Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
28 mai 2007

Quel dimanche ...

malleHier n'écoutant que mon courage, j'ai été exposante sur un vide grenier, enfin exposante !! Disons videuse de garage encombré/blindé. On avait prévu de faire ça avec ma cops' à moi que j'aime. La météo ne nous donnait pas raison ...

Avantages de la pratique videgreniétesque :

* tu peux papotter toute la journée ou presque avec ta cops' sans interférence - schtroumpfs, maris, ... -
* tu gagnes des sous !
* tu fais de la place chez toi pour des trucs qui de toute façon allaient finir par moisir oubliés qu'ils étaient au fond de leur carton depuis ... pff tu le sais même plus !
* tu fais des rencontres sympas
* tu bois des litres de café et tu fumes ton paquet de clopes - ou presque ! -
* tu prends l'air
* tu manges des gâteaux et un pic nic non homologué "bon pour les fesses"

Inconvénients de la pratique videgreniétesque :

* tu dois te lever à 5h30 - inhumain tout simplement ! -
* tu te retrouves dehors avec un temps de chien, ça caillait sévère et puis de toute façon on a dû abandonner en début d'après midi parce que non vraiment mais faire visiter le dessous de la bâche où tu as caché tes trésors histoire que tout ne soit pas pourri 1/ ça fait mal au bras 2/ de toute façon très rapidement y a plus de visiteurs !
* tu rencontres des têtes à claques :
  -
celle qui n'achètera rien mais qui te fout un bronx d'enfer,
  - celle qui fait du marchandage un sport national, même si non vraiment c'est ton dernier prix ! Y a même une fois où j'ai demandé au type s'il fallait que je lui donne des sous pour qu'il soit content !
  - celle qui te refourgue un billet de 50 € - déjà moi j'en avais jamais vu !! - et à qui doit rendre la monnaie, je m'appelle pas Banque de France moi !!
* tu bois des litres de café et tu fumes ton paquet de clopes - ou presque ! -
* tu bouffes vraiment n'importe quoi !!!
* tu es naze et gelée en rentrant, du coup tu te prends un bain et tu vas te coucher comme les poules !

Et pourtant ... on remettra ça, mais parce qu'à deux c'est tout de même rudement sympa ...

Publicité
Commentaires
M
Oh punaise, avec le mistral ça devait être ébourifant !!
A
J'ai testé aussi, récemment, en plein mistral, et comme toi, je renouvellerai l'expérience !
M
Mamansophie, j'ai une volonté de fer, je ne fais pas le tour du vide grenier, je reste greffée à mon stand !!<br /> <br /> Maria c'est là tout le secret, être avec une cops' pour bien réussir son vide grenier !
M
l'art et la manière de se les cailler un week end toi en vide grenier moi en bordure de patinoire ...chacun son truc!<br /> moi de toute façon chuis interdite de vide grenier car jetrouve toujours des tas de trucspour encombrer le mien!
M
Génial!<br /> <br /> J'ai déjà fait avec ma copine " il faut absolument le faire avec une;-)<br /> par contre le mien avait un point un peu plus positif: le soleil et une grillade de sardines ofertes par la mairie.<br /> <br /> J'ai bien rigolé en tout cas et je vois que toi aussi ;-)<br /> à faire ou moins une fois dans sa vie!
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité