Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
26 mai 2007

Utilité publique

punta_perla_hamacC'est samedi et je ne sais pas vous mais moi le week end c'est souvent prise de tête en Cie pour savoir ce que je vais bien pouvoir faire à manger à ma petite troupe ...

Je vais donc vous livrez une de mes recettes vite faite et repose neurones et oui que voulez vous si je peux participer à votre bien être pas d'hésitation !

Je vous mets les quantités pour une personne - c'est du grosso merdo hein - après à vous d'adapter en fonction du nombre de personnes autour de la table. En plus, ce qui ne gâche rien, les enfants adorent !

{ 1 pêche - je sais ce n'est pas encore vraiment la saison mais ça fera peut être venir l'été ! -
{ 120 g de crevettes roses décortiquées cuites - j'avais pris des assez grosses -
{ 1 tomate
{ de la salade - celle que vous aimez -
{ 1/2 yaourt nature 0 %
{ 1 grosse cc de jus de citron
{ 1/4 cc de moutarde
{ sel, poivre, ciboulette

Tout mélanger - trop dur hein - alors si vous voulez vous pouvez enlever la peau de la pêche moi je l'ai laissée - j'ai dit vite faite la recette et j'assume ma flemme - et faire une sauce avec le 1/2 yaourt, le jus de citron, la moutarde, le sel/poivre et ciboulette.

Et tada ... y a plus qu'à manger de suite car c'est très bon frais, un délice et puis light hein, alors pas de mauvaise conscience !

Publicité
Commentaires
L
Ca a l'air super bon! Moi j'en fait une du meme genre, avec pamplemousse, avocat, mangue, salade verte et crevettes (un peu plus cher car plus exotique), ou sinon pomme, salade, chorizo (doux, hein, et coupe en fines tranches).<br /> <br /> Miam!
M
Rho Marionnette, des cookies, en même temps je suis super heureuse de savoir que ma recette sert ...<br /> <br /> Tite, cadeau !!! Tu vas voir c'est super bon.
T
La vache ... je me la copie colle pour cet été !!<br /> <br /> Sans complexe en plus
M
Ca a l'air bon !<br /> Vu le temps de ce WE, on a plutôt refait des cookies ;-)
M
Mdr Ashley, on fera un test pour voir si j'ai autant d'influence !!!<br /> <br /> Dérogation accordée Nat ;-))
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité