Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
25 mai 2007

Billet à haute teneur de feignasserie !!

Je vous aurai prévenu hein !

Je suis sur les rotules, promis je vous dis vite pourquoi mais là maintenant tout de suite j'ai pas l'énergie, mon lit m'appelle "viens, viens, viens" c'est hypnotique ... - oui je prépare toujours mes billets la veille au soir, vous croyez quoi que je me lève tous les jours pour pile poils faire partir mes billets à 8 heures pétantes !! J'ai comme qui dirais certaines obligations à cette heure là comme par exemple faire mon sergent chef pour vérifier que les dents sont propres avant d'aller à l'école ! -.

Alors je vais faire ma copiteuse, je sais c'est mal, en même temps là c'est vraiment une marque de respect pour Hélène et son blog de filles, vraiment j'adore cette femme, on n'a pas forcément les mêmes idées sur tout mais je trouve que ce qu'elle fait de son blog est fabuleux et elle a lancé un truc gigantesque ... le "comment t'es habillée aujourd'hui" alors je vous la pose cette fatidique question

"t'as quoi sur les fesses là maintenant tout de suite devant ton ordi" ...

et interdiction de mentir, si je vous chope je vous envoie des poux par la poste ou mieux je vous envoie tout le repassage que j'ai en retard !!!

Allez les filles, faites pas les timides et lancez vous ...

Publicité
Commentaires
T
je suis super sexy ... j ai un short gris moulant special indoor et un tee-shirt rouge petard OMO<br /> (la honte !) en gros je SORS DU LIT et il est 6h47 du mat (baby numero 2 s'est leve tot ce matin ..) :-)
M
Bienvenue Gawelle, alors tu es plus présentable maintenant j'espère ;-)
G
je rigole parceque, ma réponse à moi c'est une couette!!!<br /> ben oui, je sais il est midi, je sors juste de la douche, et dans le pathetisme le plus complet, je me suis remise devant internet, sur le canapé, avec une couette sur moi, parceque quand meme il fait pas si chaud.<br /> Je ne porte donc rien à part mon déo ce qui est nettement moins glam' que le n°5 de chanel<br /> du coup jvais m'habiller tiens
S
Je crois que j'ai perdu !! ;-)))
M
Shalima elle fait sa belle ;-))<br /> Allez, je saute dans mon pyj' en même temps que toi, la première couchée a gagné ...
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité