Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
24 mai 2007

Princesse au petit pois

Ma grenouillette a des goûts de luxe !!

Je m'explique, aujourd'hui titine (le tank familial) avait un grand rendez-vous chez le docteur des voitures, elle avait plein de soucis de santé et puis surtout un check up à faire. Bilan tout va bien hein, vous inquiétez pas - bon mon banquier me fait une tête au carré si je m'achète ne serait ce qu'un gloss, trop cruelle la vie -.

Du coup gentil garagiste - si si le mien il est vraiment très bien, la preuve je fais 30 bornes pour aller chez lui alors qu'il y en a un à 8 km !!  Cherchez pas l'erreur, j'ai jamais dis que j'étais rationnelle - me prête gratos une voiture histoire qu'on ne passe pas la journée à squatter son atelier et qu'on puisse aller par exemple cueillir des tonnes de cerises chez mamie - et se pourrir les tee shirts en crachant les noyaux comme des gorets -.

Et il nous prête ça volkswagen_passat ... à la place de notre habituelle ça ... passat_tdi_4ad

C'est la même hein, y a juste quelques années d'écart, on a du faire 15 bornes grand max' avec et ma fille n'a pas arrêté de dire "mais maman elle est toute pourrite" "t'as vue l'autoradio !!" "et gna gna gni et gna gna gna" "et c'est quand qu'on reprend la notre" ... Crapule lui n'a fait que remarquer que l'antenne elle était devant sur le capot ! Bon j'avoue que ça fait un peu retour vers le passé, pas de direction assistée - j'ai failli embarquer le portail de mes parents ! - une insonorisation de la mort qui tue, un confort interplanétaire ...

Alors je vous dis pas la tête de ma Grenouillette quand je lui ai dit que quand j'étais petite la voiture de mamie c'était pire O_O je crois que là elle m'a définitivement prise pour un dinosaure, encore pire que le jour où j'ai dû avouer que quand j'étais petite on n'avait pas de magnétoscope - alors le lecteur DVD pensez donc !! - et qu'on écoutait de la musique sur des disques ou des cassettes !!!

Publicité
Commentaires
M
C'est de la triche Shalima ;-)<br /> <br /> Mimi, en plus je suppose qu'avec les voitures ricaines en comparaison ça doit encore faire plus impressionant !!
M
MDR, l'autre jour j'ai dit a ma fille qu'il n'y avait pas de vitres electriques a la voitures de mes parents...elle etait verte !!
S
Heureusement dans mon mini mini bled, yen a qui roulent encore en 4L, et mon popa collectionne les DS dans son jardin... du coup, mes enfants ne sont pas trop snobs en matière de caisse ^_^
M
Zaza excellent les premiers portables !! Et le pire c'est que les mecs (bah oui c'était eux) ce la pêtait à mort avec !!<br /> <br /> Pauvre Brad Junior ... :-))))
N
Je compatis car ici, beaucoup de gens ont des 4x4 et nous, nous avons une Clio ! Je subis les mêmes plaintes de mon Brad Junior qui dit que la nôtre est pourrite aussi !!!<br /> Ah ! Ces enfants ! <br /> Mais, bon, c'est, non ; l'autoradio, c'est super important ! :-)
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité