Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
29 mai 2007

Ratapoils

877xe2Comme j'ai gagné des sous avec le vide grenier ... je me suis faite un cadeau, je l'ai bien mérité ! Et comme vous êtes des petites malignes - bah oui je pense que mon lectorat est essentiellement, pour ne pas dire exclusivement, féminin - vous avez déjà compris ce que j'ai acheté ... tada, un épilateur électrique.

Alors il est petit, beau et redoutable d'efficacité - je précise que Babyliss ne me l'a pas offert hein ! Toujours pas sponsorisée la Mamzelle ! -

Franchement ça change des appareils de torture d'il y a quelques années, je ne sais pas vous mais moi rien que le bruit ça me stressait et du coup j'avais encore plus mal qu'avec la cire. Là nickel, j'ai mis moins de temps que quand je me bagarrais avec ma cire, mon roll truc et mes bandes et puis j'ai même eu moins mal ! Autre avantage pas de points rouges pas beaux et une peau ultra douce, alors je suis conquise.

En plus il ne m'a pas coûté un rein et je vais vite l'amortir.

Bon, j’avoue que je n’ai pas trop osé tester le maillot, faut que j'apprivoise complètement la bête ...

.

Edit de 9h40 : vous vous rappelez de l'engin de torture avec les espèces de ressorts arrachent poils ... digne des meilleurs films d'horreur hein ...

Publicité
Commentaires
M
Alors là, rien à dire, si c'est ta séance à toi et bien profite (même si je pense qu'il y a plus agréable !) c'est important, après tout je crois que c'est pour ça que je ne fais plus mes couleurs moi même ;-)
L
J'en suis sûre que tu le rembourses en 2 séances et moi ce serait le cas aussi. Mais les rdv "désherbage" sont un des seuls moments pour moa, ou je sors de la maison pour m'occuper de moa, alors pas question de les échanger contre un appareil que je pourrai utiliser à n'importe quel moment de la journée et m'interrompre plusieurs fois pendant que je m'épilerai !!!<br /> <br /> Alos nan nan nan l'épilateur électrique ne passera pas la porte de ma Grotte !!!
M
M'ame Troll fait de la résistance, mdr !! T'as raison en même temps si ton esthéticienne te convient, moi elle me laisse pas un souvenir impérissable (elle m'a déjà brulée !!) et puis en 2 séances je rembourse mon appareil de torture !!
L
il n'est pas question de faire rentrer dans MA Grotte un tel appareil !!!<br /> Pis je voudrai pô être responsable de la faillite de ma gentille esthéticienne !!!
M
Oh les filles, je vous promets que ça a fait des progrès parole de traumatisée des appareils pinceurs de peau qui faisaient un bruit atroce et qui faisaient MAL !!<br /> <br /> Bienvenue Anne de vouneuil et merci pour ce gentil premier commentaire et tant mieux si tu t'es régalée.<br /> <br /> Mdr Londoncam ;-)<br /> <br /> Maria avec ton coup du flamenco tu m'as fait pouffer derrière mon ordi !<br /> <br /> Tite, Anne elle bosse pas pour Guerlain, apparement c'est pour Maxi, je me tate ...
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité