Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
18 avril 2007

Ca agace ...

Ou comment s'énerver en une leçon ... et oui, voilà, je faisais ma maligne, les couettes au vent à courir dans la prairie, la petite maison en bois et tout le toutim et puis vlan, me suis pris les pieds dans un lacet et me suis vautrée lamentablement dans l'herbe ... en fait je me suis surtout pris un claque shoppinesque mais ça m'apprendra !

Un deuxième effet du soleil c'est que ça me donne envie d'aérer la carte bleue ... la neige fond et mon compte en banque aussi - j'ai très peur de l'avenir avec le réchauffement de la planète ! - donc j'ai été faire un p'tit tour à l'heure du déjeuner histoire de renouveler les gardes robes de toute la petite famille ... résultat ... des supers fringues pour les enfants, des supers fringues pour mon d'Artagnan taille mannequin et ... peau de balle et balai de crin pour moi ... ah si ... un coup de cafard !

Alors, soit la taille indiquée est falsifiée ce qui fait que limite tu peux même pas rentrer un bras dans la jambière du pantalon, soit c'est moche, soit ça me fait un cul de jument - j'ai l'impression que mon langage devient de plus en plus fleuri là, oups ! - bref je me suis rabattue frénétiquement sur taillissime et ses - 30 % et j'attends de recevoir mes fringues à moi pour pouvoir respirer en m'admirant - si si - devant le miroir. Bon du coup frustration oblige j'ai un peu plus craqué que ce que je prévoyais mais c'est normal hein après tout !!

Mais ne vous inquiétez pas hein, ça va déjà mieux ... enfin oui mais non parce que même Séphora m'a fait des misères … je voulais la totale Guerlain, que j'adore cette marque et que je fantasmais à mort d'anticipation, la super terracota de Caroline http://penseesderonde.mabulle.com/ et le super baume à lèvres d'Hélène http://monblogdefille.mabulle.com/ et que dans ma pampa ils ont les rayons aussi vide qu'à la grande époque du rationnement soviétique alors y en a marre, c’est pas une vie ça !!

Publicité
Commentaires
M
Oula la, faut pas que je parte comme ça une journée moi !! Merci à toutes pour vos gentils messages.<br /> Je le sais pourtant que la cabine n'est pas gentille, j'ai perdu 6 kgs mais j'en ai encore tellement à perdre et puis j'ai The mauvaise taille ... 48 ... trop ronde pour les magasins classiques qui s'arrêtent souvent au 46 et à peine assez (un comble) pour les magasins grandes tailles !!
C
Oh là! J'ai bugué! Désolée :-(
C
Pas facile, facile de trouver des fringues au delà du 42 qui soient sympas ET pas chères... <br /> J'avoue, j'aime bien Kiabi. Ils ont du choix, les collections vont jusqu'au 46, et au delà, ils ont une collection grande taille... Et tu peux commander par VPC, si t'en as pas près de chez toi.<br /> Jacqueline Riu aussi, jusqu'au 46 voire 48. Pas de VPC.<br /> Ensuite, évidemment, La Redoute et ses taillissime.<br /> Et pour la lingerie ( et même les pompes), parfois, chez Cdiscount, ils ont des trucs sympas.<br /> Je suis tombée une fois sur un site de VPC américain. Les modèles étaient superbes et très abordables. Ce qui l'était moins, c'était les frais de port! Ouille...<br /> Courage!
C
Pas facile, facile de trouver des fringues au delà du 42 qui soient sympas ET pas chères... <br /> J'avoue, j'aime bien Kiabi. Ils ont du choix, les collections vont jusqu'au 46, et au delà, ils ont une collection grande taille... Et tu peux commander par VPC, si t'en as pas près de chez toi.<br /> Jacqueline Riu aussi, jusqu'au 46 voire 48. Pas de VPC.<br /> Ensuite, évidemment, La Redoute et ses taillissime.<br /> Et pour la lingerie ( et même les pompes), parfois, chez Cdiscount, ils ont des trucs sympas.<br /> Je suis tombée une fois sur un site de VPC américain. Les modèles étaient superbes et très abordables. Ce qui l'était moins, c'était les frais de port! Ouille...<br /> Courage!
N
Comme je vous comprends les filles !<br /> Ici, la mode est au super moulant que tu sois mannequin ou, comme moi, dans les rondeurs... Du coup, y'a pas d'autres tailles que la taille 1 : j'essaie, ça m'écrase la poitrine, ça me "boudine" et la vendeuse me dit que je suis super belle ! Je ne la crois pas objective, non ?<br /> Bref, du coup j'achète rien ici et j'attends cet été en France ; mais apparemment, c'est pas mieux !<br /> Allez, Laura, n'oublions pas qu'il fait soleil et que la vie est belle ! (y vont quand même pas nous gâcher ces belles vacances ?).
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité