Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
17 avril 2007

Les petits bonheurs

Le soleil a des effets secondaires sur moi ... il me rend guillerette !!
Du coup j'aurai - presque - tendance à voir la vie en rose bonbon et à faire celle qui ne voit pas les mauvais cotés - oui je sais ça s'appelle faire l'autruche - mais je m'en fous, j'ai décidé depuis un bon moment de ne pas me laisser saper le moral par les mauvais coucheurs, les troupeaux de moutons et autres empêcheurs de béater en rond !

Les petits bonheurs ...
c'est le bisous du matin dans le cou de mes loulous qui sentent bon le sommeil,
c'est une pause clope/café/bouquin sur la terrasse au soleil,
c'est de faire des plans sur la comète avec d'Artagnan - on est supra doué au jeu du kèckonferakanonoragagnéoloto -,
c'est la bouille du chat quand on lui fait un câlin et que ça la tire de son sommeil,
c'est un resto imprévu avec des supers amis,
c'est un fou rire après un mot de traviole d'un des loustics,
c'est le bisous anti méchant rêve,
c'est de papotter avec une amie en regardant nos loustics s'éclater,
c'est le soleil qui filtre par la fenêtre un matin de grasse mat' - quand il est au moins 10h ! -
c'est le petit câlin dans les cheveux que d'Artagnan me fait quand je suis fatiguée,
...

Ce sont toutes ces petites choses qui font que la vie vaut la peine d'être vécue et qu'il ne faut pas oublier de sourire ... Et oui, indécrottable, sur ce coup là je vous donne l'autorisation de m'appeler Ingalls !!

Publicité
Commentaires
M
Des bisous les filles ... et n'hésitez pas à faire partager vos petits bonheurs, ça aussi c'est que du bonheur ;-))
L
Alors c'est vrai ? On a retrouvé Laura Ingalls ? Et elle se cachait sur CanalBlog ?<br /> <br /> Nan j'plaisante c'est toi qui est dans le vrai alors continue surtout !!!
C
J'allais le dire, mais Zaza m'a devancée :)<br /> Mais ces petits bonheurs, encore faut il être suffisamment attentif pour les repérer et en profiter pleinement.<br /> Merci de nous faire partager les tiens :)
M
Merci Tite et gros bisous à toi aussi et ne te prive pas de nous faire partager tes petits bonheurs ...
T
Je pensais faire une note dans le même style hier soir en rentrant chez moi et j'ai oublié les mots ce matin quand j'étais face à mon ordi.<br /> <br /> C'est une note pleine de gaieté et très ensoleillée que tu nous offre aujourd'hui et je t'en remercie du fond du coeur.<br /> <br /> Moi aussi le soleil me fait le même effet et je suis d'accord avec la plupart, le bonheur c'est ça, une successions de petits instants de plénitude que l'on sait saisir au vol.<br /> <br /> Je crois que sur ce point (entre autres), nous sommes sur la même longueur d'onde, c'est très positif tout ça<br /> <br /> gros bisous pour la peine ;o)
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité