Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
19 avril 2007

La grande forme

Ils sont rudement prolifiques les loulous en petites phrases qui font marrer en ce moment, le soleil agit aussi sur eux ou c'est le deuxième effet kisskool des vacances ?

Grenouillette :

Maman, je me suis dérapée le doigt sur le tapis ... en résumé elle s'était égratignée le doigt mais j'aime bien ce nouveau verbe, vous croyez que ce sera dans le prochain Larousse ?

A table, alors qu'on fait une de nos crêpes party de légende, on adore, "maman, je me régale jusqu'aux orteils !!" ... au moins là je suis sure qu'elle se régale complètement !

Crapule :

Mais maman c'est du pain de cheval ... O-O <= mes yeux ... en fait le pain était un peu dur, il a des goûts de luxe ce petit !

.

Toujours aussi bon ces petites phrases, perso j'adore, et puis au tout début de ce blog c'était avant tout pour garder ces instants là en mémoire que je m'étais lancée ... bon entre temps j'y ai pris goût, en fait je dois avouer que je suis devenue une accro et que je ne pourrais pas m'en passer ! C'est grave Docteur - House de préférence - .

.

J'aime toujours autant Guerlain ;-)

Publicité
Commentaires
M
Oh oui je note, j'ai un petit carnet spécial bons mots et idées à bloguer, qui a dit que j'étais une tête de linette ...
L
excellent, tu devrais les noter dans un p'tit carnet pour leur ressortir plus tard (roooh nan mômannnn c'est trop la honte:)
B
Ca vaut de l'or ces phrases !<br /> J'avais d'ailleurs fait un post qui me fait toujours autant rire quand Tibiigarçon m'avait dit "j'ai atésoué" au lieu de dire "éternué" !!<br /> C'est vrai qu'il faudrait noter tout de suite parce qu'on oublie trop vite !!<br /> Grosses Biiz à toi !
M
Merci Violette, je trouve ça rafraichissant leurs petits mots.<br /> <br /> Khey ça doit être génial des mots d'enfants d'il y a 50 ans (ou moins je ne sais pas trop, enfin l'idée c'est que c'était une autre époque).<br /> <br /> Mimi, Nat, je vois qu'on a eu la même philosophie du blog, ça ne m'étonne pas, c'est aussi pour ça que j'aime vous lire.
N
Comme Mimi à Houston, moi aussi j'essaie de garder les bons moments en mémoire grâce au blog...<br /> Et ces mots d'enfants, ils sont excellents. Malheureusement, moi, je n'ai pas pensé à noté quand il était petit (à bientôt 9 ans, il nous en sert moins souvent)... Tant pis !<br /> En tout cas, profite bien de ces perles ; du pur bonheur !
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité