Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
10 avril 2007

Mise au vert

DSCN2252

Je me rends compte que je suis très flower power en ce moment dans mes titres !! L'arrivée du printemps sûrement, et après un aussi joli week-end ensoleillé j'attends avec impatience les vacances en espérant que le soleil sera toujours au rendez-vous.

En attendant, nous avons passé un week-end tranquillou, en famille, à l'ombre des cerisiers en fleurs.

Un week-end à 10 dans la maison familiale de papa/maman avec ses joies et ses grincements de dents.

Un week-end jeux de société, chasse aux chocolats, bons petits plats, des moments d'échange et de partage, des instants où frères et soeurs (petits et grands), cousins et cousines tissent des souvenirs et parfois se chamaillent - un peu - aussi.

Ca fait du bien ce sentiment d'être hors du temps, l'impression d'avoir vraiment fait un break, on a fait le plein d'énergie et de calories !!!

Publicité
Commentaires
M
M'ame Troll, je suis claquée rien qu'à te lire !!!
L
Surtout quand chacun rentre chez soi !!!<br /> Aujourd'hui j'ai une amie qui est venue boire le café avec ses Trolls. Nous étions donc deux adultes pour mes trois Trolls + ma nièce + ses quatre Trolls dont deux jumelles de 2 ans 1/2 (ben oui y a un nid à jumeaux dans l'pays) = 8 Trolls qui courent partout dans le jardin et 3 ballons dans le ruisseau qui longe la maison.<br /> Résumé de l'après midi ?? Z'êtes surs qu'il ne s'agissait que d'un après midi ??
M
Zaza, c'est pô gentil du tout de faire bisquer les cops' ;-p
Z
et bien sur la plage z'aussi il faisait bon, mais je m'a pas baigné noooooooooooooooooooonnnnnn<br /> meme pas du vent, et au calme !!!!<br /> le bruit du ressac !!!!le bonheur ou quelque chose qui s'en rapproche bien !
M
Je te comprends très bien Nat ;-) et mdr pour la balance, t'as bien eu raison tiens !!<br /> <br /> Y a pas de quoi Marionnette, j'étais sous le cerisier, je trouvais ça superbe et je me suis dis tiens, ça fera joli sur mon blog.
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité