Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
7 avril 2007

Cultiver son jardin secret ...

Je ne sais pas vous mais moi ici c'est mon coinàmoua, bon d'Artagnan est au courant que je blogue mais il ne lit pas, parfois je lui en lis des petits bouts comme ça mais cela reste mon territoire.

Seules mes deux amies savent que je suis là, Ara-by qui me met ses adorables petits messages et qui me manque expatriée qu'elle est à l'autre bout de l'océan et mon autre amie qui, je le sais, vient souvent mais ne poste pas puisqu'elle m'en parle à la sortie de l'école !
Je suis heureuse qu'elles viennent, qu'elles m'en parlent et qu'elles me reconnaissent.

Par contre je n'ai pas du tout envie d'en parler à d'autres personnes, des copines ? ma mère ? Non et non, j'aurai l'impression d'être épiée, je perdrais ma spontanéité et pour moi c'est important de me sentir libre.

C'est bizarre, quand on y réfléchit, parce que finalement les liens qui se créent au fil des billets avec vous mes lecteurs - ouah ça c'est la classe, j'adore, définitivement - je disais donc, avant de partir dans mon délire mégalo', ces liens ne m'entravent pas, j'éprouve toujours autant de plaisirs à venir écrire mes petites misères, mes joies, mes coups de gueule et les dernières inventions de mes marmots.

Tout ça pour vous dire que nous allons passer le week end à chasser les oeufs, traquer le lapin en chocolat en famille et que du coup, discrétion oblige, je risque de ne pas être très présente ...

Amusez vous bien et profitez bien de votre week end.

Publicité
Commentaires
S
J'ai fait un coming out très très limité, et au final ça se passe pas trop mal : de très bons retours, et pas de pression particulière quand j'écris... alors je te souhaite vraiment la même chose !
M
Bienvenue Bellzouzou, non ne laisse pas tomber (au pire change d'adresse ;-)) ) j'aime trop passer chez toi.<br /> <br /> Je vois que mon sentiment est partagé et ça me conforte dans mon idée de garder mon chémoua secret ... j'ai résisté avec succès ce we ;-))<br /> <br /> Beaucoup de retard, désolée pour le pas perso à chacunes ... je reprends mes bonnes habitudes demain !
M
Eh oui, moi aussi j'ai donne l'adresse du blog a ma famille pour qu'ils puissent prendre des nouvelles: total je me sens un peu limitee ET en plus je crois qu'ils ne passent pas (mais j'suis pas sure, c'est malin !). Mais bon je fais avec ;-)
M
bon week end de paques a vous et doucement sour les oeufs....laisses en a tes enfants !
L
à la Grotte ! Poussiiiin ne lit pratiquement jamais mon blog (je crois qu'il a du le faire une ou deux fois depuis que je blogue).<br /> Et mis à part ma frangine qui passe de temps en temps sinon il n'y a personne de mon entourage qui me lit et ça me va bien !<br /> Bonne chasse et bon week end
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité