Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
11 avril 2007

Ils sont mignons !!

Petite discussion avec les loulous, c'est l'heure du bain, je suis détendue, garde baissée et vlan ...

Crapule : maman t'as des racines le long du nez ...

Votre Obligée : gné - imaginez ma tête, les yeux exorbités, la bouche prête à gober les mouches ! top glamour je vous l'accorde -

Crapule : bah oui, là t'as un trait ...

VO : mon chéri ce sont des rides - les sillons des ailes du nez à la bouche - gasp je prends un coup de vieux, un trou pour me cacher ou une corde pour me pendre !

Grenouillette : mô non, c'est une séparation pour pas que ton nez se mélange avec tes joues ... et puis tout le monde l'a c'est normal ... - Dois-je préciser que je l'adore ma fille !! -

Crapule : de toute façon maman je t'aime et t'es belle et même pas grosse - il n'essaierait pas de me rassurer ce petit ? m'en fous, je suis la plus belle des mamans et je l'adore aussi -.

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue solanazeen, en effet sacrée différence avec ton frérot ! Et les enfants sont comme ça un jour une "horreur" le lendemain une déclaration !
S
Ils ont beau être adorables, ils ne loupent vraiment rien !!<br /> Quand j'avais 25 ans, un jour où je riais ,mon petit frère (18 ans de différence, c'est dire à quel point je suis une vieille pour lui !)m'a demandé: "c'est quoi les traits que tu as là, autour de la bouche ?"<br /> "c'est des rides mon chéri !" Voilà comment on prend 20 ans d'un coup<br /> Heureusement quelques jours plus tard il s'est rattrapé en me faisant une jolie déclaration d'amour
B
Tout pareil pour moi, ils se sont donné le mot ou quoi ? Mon petit qui me dit "euh maman ta peau elle est drôle là (sur mon visage), t'as des trucs là ça fait un peu vieux"<br /> Heureusement que mon grand a pris ma défense "mais non ça fait pas vieux, c'est des traits parce qu'elle rigole beaucoup" - Quel talent !!
M
Ils sont mignons hein, toujours le mot qui fait plaisir !!
S
J'ai eu TRES peur en lisant "t'as des racines le long du nez", mais en fait non, ouf, ce n'était QUE les sillons naso-machins ;-))
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité