Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
29 mars 2007

Ca sent le vert ...

Il y a quelques jours ça sentait le printemps, les oiseaux chantaient, mes iris étaient en train de pousser, le soleil brillait et on s'était remis à coloniser le jardin.

Après ces mois de grisaille, et même s'il n'a pas fait super froid ce que je regrette - perso j'adore le froid avec un beau soleil - ça fait du bien de sentir que les beaux jours reviennent.
On a une impression de renouveau, les jours rallongent et même les plus grincheux vont retrouver le sourire, si si !

Les enfants voulaient m'aider, on a donc créé un coin "potager", bon pour l'instant on a délimité un petit bout de terrain, on a enlevé les mauvaises herbes pour en mettre des aromatiques à la place, et bientôt à nous les radis et les tomates cerises, comble du luxe suprême ! Vous avez vu comme je suis ambitieuse !

D'Artagnan a nettoyé l'intérieur de nos deux carrosses et il a eu du boulot - surtout pour le mien parait-il ! - Je comprends pas ... bon j'avoue, la voiture était envahie de vieux kleenex - méga beurk je sais - de dessins, d'emballages en tout genre, rajoutez à ça assez de gravillons pour faire une allée et quelques pommes de pin - c'est pas ma faute si mon fils collectionne les "bouts de nature" et vous aurez une vue assez réaliste de l'ampleur des dégâts.

Et puis après tous ces efforts chacun avait pu profiter du bon air ... balançoire pour les uns, chaises longues et bouquins pour les autres ...

Un avant goût des beaux jours ... limite si on ne sentait pas l'odeur du barbecue !  Bon là maintenant tout de suite la dure réalité nous a rattrapé ... il fait un temps tout pourri !!

Publicité
Commentaires
M
Joli résumé de la semaine passée M'me Troll, je me trompe où en ce moment tu cours partout ;-) Bip bip n'a qu'à bien se tenir !<br /> Tu gardes tes bottes à la maison, rho la vilaine, mais c'est parce que moi j'ai pas vu le soleil de la journée !
L
La voiture c'est le domaine de Poussiiiin !
L
T'as une zolie bannière si si !<br /> <br /> Les cookies en ce moment j'ai pas l'temps !<br /> <br /> Les vers de terre suis pas préssée qu'ils y viennent. (mes Trolls)<br /> <br /> La bobologie est un art ou je suis passée Maitre aussi surtout avec Troll-Nenette quoique le Troll arrive en m'en faire des sympas aussi.<br /> <br /> La météo ? Ben quoi on a un soleil d'enfer en ce moment aujourd'hui il faisait plus de 20 ° à Grenoble !!!<br /> Quant aux herbes aromatiques elles avaient supportées le peu d'hiver qu'on a eu du coup elles sont reparties de plus belles.<br /> Sur ce tu m'excuses mais débordée (nan pas d'eau de boulot) j'ai encore plein de sacs à dragées à finir !!!
M
Allez va désherber Tite au lieu d'être jalouse ! Surtout qu'il n'y a pas de quoi ;-) pour l'instant y a que la menthe, la ciboulette et le thym qui prennent racine ! Et puis quelques fleurettes supplémentaires ;-)<br /> <br /> Mimi nous il fait moche ET froid !! Je suis mdr à nous imaginer toutes à nettoyer nos voitures (enfin moi j'ai eu du bol, j'ai un gentil chéri qui me l'a fait !)
M
Allez, il va revenir le printemps ! Meme ici il ne fait pas beau (mais au moins, il fait pas froid).<br /> J'ai "vide" la voiture hier: ca ressemblait fortement a la tienne !
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité