Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
28 mars 2007

Les enfants qui tombent à pic ...

La génétique ne pouvant mentir mes enfants ont donc récupéré, entre autres, ma passion pour les bestioles - épisode oh combien douloureux pour les vers de terre de ce week end - moi quand j'étais môme je faisais un élevage d'escargots avec organisation de tiercé, étude sur la reproduction, ...

Ils ont aussi hérité de mon coté cascades, garçon manqué et tutti quanti, enfin depuis ça m'est passée hein, plus de genoux tout égratigné, plus de plongeon dans les orties, plus de courses à vélo, ... je suis une mère responsable !

Du coup, avec mes deux tornades, je mets régulièrement en pratique mes cours de secourisme pour de la bobologie ...

Crapule :
Il s'est fait une spécialité de la cascade sur "boudron", comprendre par là qu'avec ses copains ils font des galipettes sur le goudron de la cours de recrée ! Résultats assez variés allant de la bosse au trou dans le pantalon, mais toujours aucun signe de lassitude pour lui moi je sature un peu tout de même ...
On a aussi le saut des dernières marches dans les escaliers, extrêmement rassurant là, ce coup d'essai a été assorti d'une punition à la hauteur !
En parlant de hauteur, là par contre je suis peinarde ... il a le vertige, Yessss !!

Grenouillette :
Mise à part les doigts et ce ne fut pas de sa faute la pauvre bichette.
Non, elle sa spécialité c'est l'égratignage, elle revient avec des bouts de peau en moins, dernier en date sa hanche hier, peau restée sur le goudron (une fois de plus il a frappé) de la cour de recrée !
Sinon elle s'entraîne assidûment aux championnats de trampoline sur canapé et sur lit, là aussi on a de très jolies punitions qui vont très bien avec !!

Du coup, j'ose vous avouer que je suis finalement très contente qu'on ait maintenant des strips à la maison, ça me rassure ...

.

Edit : pour le titre y a sûrement que les plus de trente ans qui comprendront ;-)

Publicité
Commentaires
M
Ma mère qui peut etre une grande ( bien qu'a mon gout je la trouve un peu trop exploitée) M'a dit à la naissance de ma fille que de toute façon nous avions les enfants que nous méritons....<br /> A regarder les miens grandir je mesuis dit qu'il y avait une part de vérité ....
M
Je ne veux pas te faire peur Eva, mais ma Grenouillette de 6 ans 1/2 le fait toujours, bon entre temps j'ai pigé alors je lui achète des chaussures beaucoup moins chères de toute façon elle les pourrit de la même façon !!!
E
Je suis le môme qui tombe à pic...et dans ma peau de ...de bique? je n'ai jamais peurrrrrr de rien (oui, oui, j'ai plus de 30 ans) ;)<br /> <br /> La spécialité de ma môme de 4 ans (Elodie)...freiner à l'école avec la pointe de ses chaussures quand elle fait du tricycle...et ben, tu sais quoi???? Ca provoque des ...trous dans ses chaussures en cuir à 60 euros la pair bordel de bordel...
M
C'est le moins qu'on puisse dire Nat, parfois ils m'épuisent !!
N
Chez nous, un seul "monstre" mais ça suffit pour avoir effectivement un stock de Strips... qui ont déjà servi !<br /> Finalement, je me dis que c'est aussi comme ça qu'ils grandissent, avec les égratignures... Si on écoutait certains parents, on les éléverait dans des bulles !<br /> Continue ton secourisme en bobologie, c'est bon signe ! Tes enfants sont plein de vie !
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité