Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
14 mars 2007

Sauver sa peau !

Est-ce le fait d'atteindre un âge avancé, mô non je rigole ! L'envie de prendre plus soin de moi, plus certainement ... toujours était-il que j'ai bazardé tous mes anciens produits de "beauté" - entendre par là que je les ai refourgués à d'Artagnan qui de temps en temps me les piquaient !

J'ai cherché une marque qui me convienne et pour laquelle je ne serai pas obligée de vendre un rein à chaque fois qu'il faudra que je me rachète une crème de jour ! Une marque qui bichonnera ma peau hyper réactive, qui me fera un teint de pêche alors que je n'aurai, comme d'hab', dormi que 6 heures, qui ne me refourguera pas une allergie - ça c'est un vrai challenge - un truc qui chlingue pas, qui graisse pas, qui ne soit pas trop galère d'utilisation, ...

Bref, vous l'aurez compris je suis une vraie pénible, et puis j'ai pas de temps à perdre alors faut que ce soit rapide, simple, efficace ! Donc adieu Diardermine, bonjour Occitane ...
Vendeuse adorable et de bon conseil, qui a pris le temps de regarder ma peau, de me conseiller, pas de forcing de vente loin de là puisqu'elle a été jusqu'à me filer les échantillons des deux crèmes de jour pour lesquelles j'hésitais et pour que je les teste chacune sur une semaine ... vraiment très pro.

Résultat ça fait une semaine que ma peau a changé de régime et en toute sincérité je la trouve plus lumineuse alors me voilà heureuse ...

Je vous présente mes nouvelles copines :

yeux   lotion

Je suis amoureuse de cette marque, déjà qu'avant je devais mettre des moufles et m'attacher les mains dans le dos pour ne pas faire flamber ma cb chez eux, cf leurs bougies qui sentent trop bons limite tu te sniffes pas avec, maintenant je vais carrément devoir éviter ce quartier, parce que là c'est clair, je n'ai pas encore acheté la crème de jour, le masque, le gommage, ...

.

Edit : mes photos sont toutes petites merdiques, désolée, donc pour les yeux il s'agit du Démaquillant Yeux à l'Immortelle et la lotion c'est le Tonique de Cidre - Amande Pomme.

Publicité
Commentaires
Z
La pharmacienne m'a expliqué que les cosmétiques contenaient presque tous un conservateur, et que c'était cancérigène pour la peau.<br /> Comme tu le dis, j'ai acheté un produit en pharmacie, mon fameux sérum liftant, dans une marque naturelle, et je supporte !!!!!!!!!<br /> youpeeeeeeee<br /> <br /> .................... et j'en avais besoin j'ai une moins moche peau.<br /> C'est vrai que ça fait plaisir
M
En effet Zaboo, le tout c'est de trouver les produits qui nous conviennent, mais là tu vois j'ai senti que ma peau avait changé.<br /> <br /> Tite, je ne sais pas si c'est vraiment bio, en tout cas ils rajoutent moins de trucs style, parfum, conservateur, ...
T
C'est ca qu'ils appellent la cosméto bio non, j'ai lu ça hier dans mon psychologie magasine.
Z
J'ai une peau qui ne supporte rien, et c'est toujours très compliqué, alors j'achète mes crèmes en pharmacie, et maintenant je n'ai plus de problèmes, de plus c'est beaucoup moins cher.<br /> Si je mets une crème antirides trop riche, j'ai de l'acné.<br /> Il paraît que c'est pour ça, que je ne suis pas ridée, c'est bien mais c'est compliqué.<br /> <br /> ALors je joue,en fonction des territoires. ceux qui sont gras et ceux qui doivent être hydratés.<br /> En parfumerie, on m'a fait tester dans un pot la dernière crème anti rides, pour les peaux grasses, assurée anti boutons.<br /> Au bout de deux jours, j'avais ........... des boutons.<br /> Alors si je mets les pieds dans un parfumerie, c'est pour mon parfum, point barre.<br /> <br /> Maintenant que j'ai trouvé ce qu'il me faut, il est vrai que c'est agréable, de se mettre quelque chose sur le visage en se disant que ça va marcher.<br /> <br /> Alors profite et bisous
M
Ca me plairait FD mais 1/ je crois que je suis une flemmarde et 2/ j'aurai peur de me planter et de me coller des boutons !!
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité