Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
12 mars 2007

Castafiore

J'ai retrouvé mes chères têtes brunes, quel bonheur de pouvoir les serrer de nouveau dans mes bras, respirer l’odeur de leur cou … et j'ai aussi retrouvé un des nombreux talents de Grenouillette ... le chant !

Ma fille a un don, elle vous fait voyager dans le temps rien qu'en fermant les yeux et en l'écoutant chanter ... vous vous retrouver propulser dans les années 30 !
Limite si vous n'entendez pas grincer les sillons de ces vieilles galettes qui étaient à la mode et qui ne passent que sur un gramophone ! Elle est inimitable !

Je vous jure que ça vaut son pesant de cacahuètes, elle chante comme un titi parisien, la même gouaille, les mêmes intonations et puis pour les expressions elle a le ton juste aussi.

N'empêche, elle est loin d'être prête pour la Star Ac' mais nous on se régale et elle elle s'éclate !

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> Je vous invite à référencer votre blog sur mon annuaire :<br /> http://www.marinamode.com/annuaire/blog-508.html<br />
M
Tu as raison Luria, la chianterie n'est pas l'apanage des femmes ;-) bon tu as toujours la solution de chanter seule en voiture ... mais c'est frustrant je comprends !<br /> <br /> A toi aussi Zaboo c'est ton oreille qui t'as sauvé ;-) je n'ai dû transmettre ce gêne qu'à mon fils ;-) et pour le solfège beurk, ça me stressait l'impression d'être en cours avec interro et tout le bazar.<br /> <br /> Merci pour ma Grenouillette Nat' et tu ne chantes plus maintenant ? C'est vrai que ça fait du bien à l'ame de chanter.
N
Super ! ça donne envie de l'entendre...<br /> Moi, j'ai longtemps été persuadée que je n'aimais pas chanter... Puis, un jour, mon mari m'a traînée dans une chorale et je me suis éclatée !<br /> C'était une chorale sans solfège d'ailleurs... <br /> Bonne continuation à ta grenouillette.
Z
je voulais dire aussi, qu'on peut faire partie d'une chorale sans solfège.........<br /> j'avoue humblement que petite, je faisais semblant de lire les partitions, c'est vilain hein ?<br /> mes oreilles faisaient le reste.<br /> chut c'est un secret.<br /> Il faut dire que le solfège moi, ça me gonfle, et vous ?
L
oula la star quoi!??? nananan ! moi aussi enfant j'adorais chanter on me disais itou que j'avais la gouaille. Du coup j'ai pris l'habitude de fredonner. le probleme c'est que quand tu deviens une grande personne et que ton namoureux ne supporte pas quelqu'un qui chante, quelquesoit les effets que tu crées avec ta voix, comme quoi des fois les nhommes sont aussi sciants que les filles tiens:)
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité