Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
10 mars 2007

Le retour

Ca y est, je pars chercher les enfants, séances calinoux bisous en perspective.

Je suis vraiment super contente, j'aurai bien profité de cette semaine et j'ai rechargé mes batteries.

Maintenant il va falloir se remettre dans le bain ... courir partout, répéter les choses, faire des repas équilibrés, ne pas traîner au lit, retrouver le "bidule" indispensable (au choix : chaussette, crayon, collier, playmobil, doudou, ...) ...

Mais ça vaut le coup tout ça, je les aime.

Publicité
Commentaires
M
Ce fut d'excellentes retrouvailles, la preuve j'ai déserté !!
A
Bonnes retrouvailles avec tes enfants!!<br /> Bisous
Z
D'avoir été séparée d'eux, rendra leur présence encore meilleure.<br /> Sans parler des retrouvailles;<br /> gros bisous
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité