Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
24 février 2007

Dans ma voiture ...

En voiture certains se curent le nez - beurk - d'autres s'engueulent, certains finissent leur nuit ... moi je chante.

J'y mets beaucoup de bonne volonté, non non on ne rigole pas ! Quoique si, vous avez le droit de vous marrer, de l'extérieur on doit me prendre pour une fêlée en train de gesticuler et de gober les mouches - bah oui ils m'entendent pas, ils ne voient que ma bouche qui bouge !

Mais je m'en fous, je chante, je suis une diva, je suis la reine du karaoké voituresque, les stars n'ont qu'à bien se tenir.

Ca me fait un bien fou, et le bonheur est intégral quand ce sont des vieux tubes - enfin des tubes de quand j'usais mes semelles sur les pistes de dance, vous savez l'ancêtre des dance floors ! - des trucs en FRANCAIS - parce qu'en anglais je ne suis vraiment pas convaincante !

-

Ha, le bonheur finalement c'est pas si compliqué ...

Publicité
Commentaires
M
Pas de problème M'ame Troll, discute autant que tu veux ici ;-)<br /> <br /> Nous allons pouvoir créer un club dites moi, celui des kichanteovolant :-))
B
on chante à tue-tête avec les mioches dans la voiture mais en plus .... on bouge la tête d'avant en arrière tous les 3 synchro !!!!!!!! Ca nous éclate !<br /> Sinon quand je suis seule, je chante tout pareil (sauf que là je bouge que mes doigts ou mes mains sur le volant !!)<br /> Continue, y'a pas d'mal à s'faire du bien !<br /> Biiz
M
Euh, je voulais dire BISOUS;;;;;;;;;;;;;;;))))))))))
M
non la maitresse elle a une bagnole qui roule, et c'est tout. En fait c'est une poubelle qui roule.<br /> Je m'en doutais un peu pour la mp3, c'est pour ça, que je roulais fenêtre ouverte, et pas trop fort.*<br /> Merci de me confirmer, ça m'évitera d'être tentée.<br /> <br /> bisosu les filles
L
En voiture tu n'as pas le droit de conduire avec un casque ! ça peut t'empêcher t'entendre ce qui se passe autour de toi ! Imagine que tu n'entendes pas les pompiers se rendant sur un accident et qu'ils te percutent en tranversant un carrfour. Bon les secours seront déja sur place c'est vrai mais quand même. Donc comme le téléphone portable c'est à éviter parce que tu pourrais te faire verbaliser.<br /> Mais t'as pas d'auto radio ??<br /> <br /> Sinon Mamzelle je me sers de ton blog pour passer mes messages aux autres ça te gênes pas j'éspère ? Si ? Ben c'est trop tard !!!<br /> Autrement ça va toa ???
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité