Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
23 février 2007

Ha l'amour ...

Grenouillette et Crapule sont amoureux et je vous jure c'est trop mimi ...

Aujourd'hui ils ont apporté à l'être aimé un bonbon à l'école ... j'ai eu l'honneur d'avoir un compte rendu de leur part et c'est super attendrissant.

Grenouillette s'est mise au foot par amour et elle est pas peu fière de mettre des buts ! Elle m'a annoncée qu'avec son namoureux ils avaient des discutions ! Et même qu'ils envisagent le mariage !!

Crapule lui s'est planqué derrière la poubelle - un romantique en herbe - pour offrir son présent et il me réclamait déjà un autre bonbon car son autre amoureuse serait apparemment jalouse !

J'adore les voir comme ça, épanouis, heureux, là je me dis que je fais bien mon boulot de maman.

-

-

Voilà, aujourd'hui j'ai un élan du coeur pour mes deux crapules, qui peuvent se révéler si usants mais en même temps qui m'apportent tellement d'amour et de joie.

Mes zamours, maman vous aime...

Publicité
Commentaires
M
Merci merci Tite, et bon we à toi aussi, même si tu ne lis ces mots que lundi ;-p
T
Rhooo, ils sont trop mignons, tu m'étonnes qu'elle est fière la miss maupin ;o)<br /> <br /> Bisous et bon week end
M
;-) voui Maitresse ...
M
Affaire à suivre pour la Bretagne hein ? ;))
M
Soeur Anne, ici aussi ils ont plusieurs amoureux, quel sens de l'organisation ! Mais ils ont chacun leur préféré ;-))<br /> Trop drole pirate qui trouve les filles bof ... tu lui ressortiras dans quelques années !!<br /> <br /> Merci Zaza, c'était touchant de les voir parler de leurs zamoureux.<br /> <br /> Je vais rougir Maitresse, merci ça me touche beaucoup. Et merci d'avoir partager l'anecdote de ta fille, c'est vrai que c'est top le blog, ça me permet de garder vivants toutes ces tranches de vie, ces bons mots qui font de jolis souvenirs.
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité