Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
25 février 2007

Le blog sera notre perte !

Depuis l'expansion des blogs je suis sure que la rentabilité dans les bureaux à chuter !

Le blog est anti performance et productivité ! Pourquoi je me permets de dire ça ? Tout simplement parce que - même si je suis loin d'être une star de la blogosphère - je me rends compte que mes visiteurs sont 3 à 4 fois moins nombreux le jour du seigneur et la veille - qui comme chacun le sait est le jour du shopping ! - que les autres jours de la semaine.

Alors je vous le dis, le blog est l'ennemi de l'économie !

Maintenant je le comprends tout à fait (et puis c'est pareil pour moi) le week end on profite de sa famille, de ses amis, on vit notre "vraie vie" alors que quand on est scotché derrière son écran, les fesses vissées à sa chaise et bien l'ouverture au monde de la blogosphère fait que la journée passe plus vite et est plus agréable - et puis c'est pas ma faute si mon chef me demande des recherches sur le net ... c'est ça faute tiens na si je suis une acharnée de la souris !

-

Je vous souhaite donc un excellent week end ...

Publicité
Commentaires
M
C'est sur qu'il va falloir faire attention ... mais en même temps c'est super dur de se restreindre (j'ai pas un métier comme toi Lauc, moi je suis vissée à mon ordi).
M
mefiance méfiance <br /> y a un bloggeur dont le blog s'est transformé en livre (un de plus) et il s'eenuyait ferme au boulot, resultat de par sa sortie de blog livre plus d'anomymat et du coup reconnu par son patron (bon les teremes devaient pas toujours etre enjoliveur ) il a perdu son job!
L
Nous, on a déjà les mouchards ...<br /> Et puis entre deux accouchements je préfère prendre un café pour rester concentrée parce les ordi sont trop long à se connecter.
M
Tu as raison Maitresse ... créons des emplois.<br /> <br /> Pour l'instant je peux encore bloguer du boulot ... mais jusqu'à quand ... ils parlent de nous coller des mouchards, gasp !
L
bloguer du boulot les ordis sont en réseaux mais pas d'accès internet !!!
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité