Je vous le dis, je suis une maman trop fun !! En tout cas, surement un peu cintrée !

Ce soir on s'est payé un fou rire mémorable et ça ça fait un bien fou !

J'ai inventé un nouveau concept, le gruyère d'anniversaire ... je vous explique :

Je ne voulais pas me mettre aux fourneaux pour l'anniv' de Crapule alors que 1/ j'ai "bossé" toute la journée - je suis sincère aujourd'hui j'ai pas été méga méga productive 2/ y a école demain. Donc on avait fait crêpes party hier midi - repas d'anniv' préféré du fiston et le gâteau et tout le toutim sera pour dimanche avec papi et mamie.

Du coup, ayant du temps de libérer Crapule a pu jouer avec son cadeau, on a papoté à 4, ... bref bien sympa.

Et puis vient le moment de manger pour les enfants - le soir on ne mange pas avec eux pour se réserver un peu de temps "entre grands" et là horreurs, malheurs je me rends compte que mon fiston d'amour aura eu une journée parfaite, cadeaux, bonbons à l'école, calinoux, ... mais pas de bougies !!

Qu'à cela ne tienne ... je les ai planté sur son morceau de gruyère ! Autant dire que les loulous étaient mort de rire et nous aussi ! Il était rudement réussi mon gruyère d'anniversaire !!

-

Sinon, pour les régimeuses, j'ai découvert un truc wonder top, bon je suis sure que vous vous connaissez déjà et que j'ai du retard à l'allumage ... la sucette "light" ça ressemble aux bonbons cremos*a mais avec un bâtonnet et j'en ai même trouvé au goût caramel. Pour la sevrée du sucre que je suis ce fut un petit bonheur.

Seul bémol, enfin non, y en a deux des bémols ! C'est pas nibe calories, environ 30 par sucette et si tu consommes beaucoup il faudra penser à, soit casser ta tirelire et ne pas envoyer ta descendance à la fac, soit vendre ton corps à la science en viager !