Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
6 février 2007

Rec7

Je vous le dis, je suis une maman trop fun !! En tout cas, surement un peu cintrée !

Ce soir on s'est payé un fou rire mémorable et ça ça fait un bien fou !

J'ai inventé un nouveau concept, le gruyère d'anniversaire ... je vous explique :

Je ne voulais pas me mettre aux fourneaux pour l'anniv' de Crapule alors que 1/ j'ai "bossé" toute la journée - je suis sincère aujourd'hui j'ai pas été méga méga productive 2/ y a école demain. Donc on avait fait crêpes party hier midi - repas d'anniv' préféré du fiston et le gâteau et tout le toutim sera pour dimanche avec papi et mamie.

Du coup, ayant du temps de libérer Crapule a pu jouer avec son cadeau, on a papoté à 4, ... bref bien sympa.

Et puis vient le moment de manger pour les enfants - le soir on ne mange pas avec eux pour se réserver un peu de temps "entre grands" et là horreurs, malheurs je me rends compte que mon fiston d'amour aura eu une journée parfaite, cadeaux, bonbons à l'école, calinoux, ... mais pas de bougies !!

Qu'à cela ne tienne ... je les ai planté sur son morceau de gruyère ! Autant dire que les loulous étaient mort de rire et nous aussi ! Il était rudement réussi mon gruyère d'anniversaire !!

-

Sinon, pour les régimeuses, j'ai découvert un truc wonder top, bon je suis sure que vous vous connaissez déjà et que j'ai du retard à l'allumage ... la sucette "light" ça ressemble aux bonbons cremos*a mais avec un bâtonnet et j'en ai même trouvé au goût caramel. Pour la sevrée du sucre que je suis ce fut un petit bonheur.

Seul bémol, enfin non, y en a deux des bémols ! C'est pas nibe calories, environ 30 par sucette et si tu consommes beaucoup il faudra penser à, soit casser ta tirelire et ne pas envoyer ta descendance à la fac, soit vendre ton corps à la science en viager !

Publicité
Commentaires
M
Ca a du être festif de faire tenir les bougies dans une salade de fruits Mimi !!<br /> <br /> Rhô c'est pas beau de se moquer FD, des trous dans la table !! Bon si t'es gentille je la mettrai ma recette de cheese nans, miam !
F
Haaaan, tu fais des cheese nan maison ?! Sympa le gruyère d'anniversaire, une maman pleine de génie qui retombe toujours sur ses pattes ! Et des trous dans la table tu y avais pensé ?!
M
lol le gruyere d'anniversaire !<br /> Moi j'ai mis la bougie dans la salade de fruits. Ben oui dans la glace ca l'aurait fait fondre !
M
Bienvenue Zaza-Présidente ;-))) Allez voir chez Caro pour celles qui veulent savoir pourquoi ce titre honorifique et mirifique !<br /> <br /> J'imagine si j'avais mis de grosses bougies sur le guyère !! En tout cas original aussi et finalement ça marque !
Z
excellent le coup du gruyère ! mais le tout c'est d'avoir les bougies n'est ce pas ?<br /> Le souvenir pour mes 30 ans : ma mère avait oublié les bougies donc j'ai eu mon millefeuille mais avec 3 grosses chandelles torsadées bleues dessus (les restes d'un noel je crois !)
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité