Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
5 février 2007

8h50 ...

Il y a quatre ans je devenais mère pour la deuxième fois. Un petit garçon, tout fut si différent.

J'avais peur de ne pas pouvoir t'aimer autant que ta soeur, mais un regard à suffit, une évidence, mon fils.

Nos premiers jours furent cahotiques, tu es arrivé dans un foyer en dérive et très vite nous avons vécu tous les trois avec ta soeur.

Mais aucun regret, bien sur tu n'es pas parfait mais tu es mon enfant et je t'aime.

Je suis fière de toi, de tes progrès, je suis attendrie devant ton coté gros dur au coeur de chamallow.

Je te souhaite un bon anniversaire ma crapule, ta maman qui t'aime.

Publicité
Commentaires
L
j'avais lu RETAPISSE au lieu de RAPETISSE !!!<br /> MDR !!!!!!!!
M
a ta crapule ! <br /> Encore un anniversaire !
M
Et oui Tite' on a notre pudeur et puis on ne vit pas dans le monde idéal dont on rêverait pour nos enfants. Il est loin le pays des Bisounours.<br /> <br /> Merci M'ame Troll, en effet, il a grandit dans la nuit, à tel point que ce matin il a fait son lit tout seul, yep ... on verra demain s'il n'a pas rapetissé !!<br /> <br /> Merci la Proprio' ça me touche beaucoup que tu aimes ce que tu trouves ici.
L
Bon anniversaire à Crapule stardujour!!!<br /> Zut,je crois que j'ai raté la photo de Crapule!<br /> <br /> J'adore ce blog!!!
L
Quatran !!! Waouw c'est un grand !!!
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité