Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
18 janvier 2007

C'est un métier d'être maman !

Au secours, hier comme tous les mercredis ça a été marathon.

Qui a dis que les RTT étaient faits pour buller que je l'étripe ! Retenez moi, je vais arracher les yeux de mes collègues avec une petite cuillère à pamplemousse (vous savez celles avec les petites dents ! niark niark) si une fois de plus ils me souhaitent "bonnes vacances" le mardi soir.

Je suis évidememnt ravie de jouer les taxis toute la journée pour la biblio, la danse, la gym, ... je suis enchantée de devoir me transformer en casques bleues entre mes deux rejetons d'amour.

Bon c'est pas le goulag hein non plus, c'est aussi le partage de bons moments, de fous rires, de calins.


N'empêche ... je suis bien contente qu'on soit jeudi ... je vais pouvoir me reposer au bureau ... rhô la honte !

Publicité
Commentaires
L
C'est un métier d'être maman que j'ai choisi d'exercer à plein temps après la naissance de la 2eme des trois Loustiks (aujourd'hui ados)<br /> Il m'est arrivé de regretter la quiétude du bureau loin des MAMANNNNN ! <br /> Pas évident de ne pas se laisser vampiriser par ces petits êtres insassiables, mais tellement enrichissant (pas d'un point de vu financier !)que je ne regrette rien. Et maintenant qu'ils sont plus grands, ce sont d'autres plaisirs, d'autres difficultées, et je ne sais pas comment je pourrais reprendre une activité professionnelle !
M
Merci de ta venue Val, bienvenue, je pense qu'il faut vraiment le vivre pour comprendre à quel point c'est épuisant ... je sens que mon idée pour demain est toute prête !
V
c'est marrant, j'avais fait un message comme ça moi aussi. je te comprends très bien, mais en général, pas les collègues. <br /> bon courage.
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité