Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
19 janvier 2007

Merci Caroline de Pensées de ronde ...

Car voilà, ton post d'hier à fait ressurgir des souvenirs et mon idée du jour était toute trouvée !

 

 

L'ascenceur s'arrête rayon humiliation. Il y a 10 ans (je m'en souviens vous dire si j'ai reçu une grande baffe ce jour là) je vais chez Et*am sous vêt', une culotte en broderie anglaise me fait des clins d'oeil tellement qu'elle est jolie. A l'époque je rentrait (encore) et assez facilement dans du 42.

Je l'essaye impatiente de voir le résultat, et là, super désilusion, ça boudinait façon ficelle du roti de porc, faut dire que la broderie anglaise bah ça s'étire mais alors pas du tout ! Je me dirige discrètement vers une vendeuse et lui demande tout bas dans le creux de l'oreille si elle n'a pas la taille au dessus et là ... grand moment de solitude, mortification en direct live ... elle me répond en hurlant (je vous jure j'exagère vraiment à peine) à non on fait pas de 44 chez nous.

Je suis sortie de là rouge comme une tomate, en rasant les murs, complètement démoralisée et mure pour entreprendre mon énième régime.

Aujourd'hui je fais 3 tailles de plus facile, mais j'ai du grandir parce que les vendeuses bah je m'en fous royale et le énième puissance 100 régime cette fois je le fais pour une très bonne raison ... MOI.

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue Chris, c'est clair que la vpc est ma meilleure amie ! <br /> <br /> Par contre moi je trouve que dans les magasins les miroirs sont amincissants ... peut être pour nous faire acheter en nous faisant croire que ça nous met en valeur grrrrr !
C
ca m est aussi arrivé de me prendre la grosse baffe dans la figure !!!!et ces vendeuses quelle bande de bippppp!!!!et puis vous avez pas remarquer les miroirs dans les magasins on dirait des miroirs grossissant!!!moi ca me gave grave du coup et ben j y vais plus et ca ne me manque pas bien au contraire(bien sur on va dire que je fuis la realite!!!et ben non parce que je sais que je suis"hors norme"....du 44....c est hors norme ca?)du coup je fais les vpc et ca me va très très bien ...en tout cas bon courage a toi pour l instant j ai pas le courage de m y mettre(faut dire que les regimes je tiens pas plus de 8 jours!! mais ca va venir ....lol<br /> bisous a toi <br /> chris
M
pour le lien, c'est bien naturel puisque je vais te lire !<br /> <br /> Et pour le blog de chasses au gras, j'ai fait mon premier post tout à l'heure, les grands esprits se rencontrent ! <br /> <br /> En tout cas merci d'être venue et la porte t'es grande ouverte.
S
Voilà quelque chose que je ressens actuellemnet très fort...même si ce qui me perturbe est de ne plus entrer dans du 40 !!<br /> <br /> Si tu cherches des copines blogueuses qui veulent aussi maigrir pour ELLES, rdv sur notre collectif anti-capitons (que tu connais peut-être déjà, d'ailleurs)<br /> <br /> PS C'est gentil de m'avoir liée, merci :-)
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité