Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
17 janvier 2007

Trop forte...

Quand je vous dis que ma fille est une source inépuisable, en voilà encore la preuve.

En voiture ce soir, j'ai récupéré ma chère progénitue à l'étude et à la garderie, en route direction la maison. C'est bien sur un moment privilégie pour raconter sa journée.

Ma poupette "tu sais maman, y en a encore qui se sont fait punir aujourd'hui. Mais ça tombe bien comme ça Célestin et Magalie bah ils ont pas pu me coller les pieds ni me casser les baskets".


Franchement j'adore.

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour cet encouragement, ça me fait très plaisir de savoir si les gens qui passent par ici trouve l'endroit sympa ;-)<br /> <br /> J'espère te revoir bientôt.
D
Je viens d'atterrir sur ton blog tout neuf, et qui me semble bien parti.<br /> Je reviendrai surement...<br /> Bonne chance
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité