Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
8 mars 2009

Mario the return ...

Vous vous souvenez peut être de mes aventures de salle de bain transformé en bloc opératoire - http://mellemaupin.canalblog.com/archives/2008/10/14/index.html - et bien le carreleur fou a encore frappé !

Pourtant ça démarrait bien, pour se faire pardonner des délais d'attente j'avais pu choisir ma faience - bon j'avais pas un choix cornélien non plus hein, juste que je pouvais avoir de la couleur, on progresse déjà ! -

Du coup je me faisais une joie vendredi soir - après trois jours de poussière partout dans la maison et le retour de ma clef dans la boîte aux lettres - de pouvoir étrenner ma nouvelle pièce à moi en me prennant un bon bain chaud ...

Sauf que non ...

.

Humour de carreleur ... et j'ai pas le même !

Mario

mario2

Publicité
Commentaires
M
Oh! pure! impressionnant!<br /> Il manque les wawas aussi, non?
M
Vous avez de l'humour les filles, et vous m'avez bien fais rigoler, mais c'est pas beau de se moquer ;-p<br /> <br /> Bon ça y est, j'ai une vraie salle de bain digne de ce nom et je l'aime d'amour !
F
Il est juste hyper logique ton carreleur : la baignoire c'est pour le bain. Pas pour la douche (t'autant que t'as une "salle de douche",alors ça va bien, fais pas ta xagère !!!) . Tu te rince dans l'eau sale et pi c'est tout.<br /> Sinon, bravo pour le look minimaliste ouzbèque ;-)))
D
Vraiment inovant ton carreleur !! C'est une salle de bain minimaliste un truc tres hype en ouzbequistan.... c'est has been le flexible mamzelle !! ;-)
I
c'est .... virtuel, quoi !!
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité