Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
9 mars 2009

Dans la peau ...

interrFaut-il suivre ses impulsions ou tenir compte de la norme et ne pas aller sur un terrain que la morale réprouve ?

Je rêve d'un nouveau tatouage ... au poignet celui là, deux petites étoiles sur l'intérieur du poignet gauche pour être précise.

Mais j'ai l'impression que cet endroit, très visible, est réellement une fausse bonne idée pour le boulot.

Si ce n'est pas ça de toute façon je sais que prochainement j'aurai un nouveau tatoo, j'en rêve, j'en ai ... besoin ... difficile à expliquer, on est dans l'ordre du ressenti, du viscéral ...

Publicité
Commentaires
M
Je trouve ça super beau la cheville mais j'ai des chevilles on dirait des poteaux télégraphiques !
S
moi je dis, la cheville c'est pas mal du tout... (enfin comme ça en passant hein bien sûr !) ;-p
M
Marie, c'est sur qu'il faut choisir un endroit qui vieillit bien, le pire c'est le ventre ;-p
M
COmme très bien dit précedemment ;-) je trouve que l'intérieur du poignet n'est pas trop risqué et par contre, si l'envie est là... je crois même que c'est un des endroits où le risque de vieilissement sera le moins marqué, parce que ne nous cachons pas que pour choisir un endroit où se tatouer, mesurer l'étendue du risque du facteur temps n'est pas négligeable....
M
Si je finis par me décider je vous raconterai mais comme le dis Sofiso faut être à 150 % sur de soi !
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité