Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
19 février 2009

Va falloir que ça cesse ...

caillebotisOuaip, va falloir que je change de disque, je me relis et je me trouve Mimi geignarde, beurk, pas beau. C'est vrai quoi, c'est quoi c'est manière !

Alors oui je suis claquée et mes soirées alcoolisées et sous développées en nombre d'heures de sommeil aident pas à la tonicité neuronale - note pour moi même, faudra que je vous raconte ! - j'ai pas d'ordi de la journée et j'attends mon périple en Bretonnie de la semaine prochaine avec une joie non dissimulée mais ça excuse pas tout, je dis halte à la feignantise et à la morosité et en route pour du racontage de ma laïfe ...

Je découvre les joies du grand air, c'est grand un site industriel, y a des marches à monter, d'autres à descendre et c'est trop top en fait d'arpenter, je suis dehors sans arrêt, avec mes belles chaussures de sécu et mon casque sur la tête ! - customisé le casque à coup d'autocollants pet shop de ma fillotte, trop la classe je vous avais prévenu -.

Par contre c'est pas fait pour les vertigeuses comme moi, parce que grimper à 20 mètres sur un escalier qu'est même pas en vrai, les grilles ça compte pour du beurre, ça devrait pas être autorisé ... sauf que presque tous les escaliers - et parfois même les planchers - sont faits avec ce "grillage", trop la loose et surtout bonjour la pétoche !

Mais ce qu'il y a de vraiment bien avec tout ça c'est que ça m'ouvre de nouveaux horizons ... je ne veux plus être enfermée dans un bureau ...

Publicité
Commentaires
M
Shalima, j'aurai adoré mais on est tout à l'inverse genre Bretonnie du Nord ;-) Ca risque d'être chaud, mais j'ai ton téléphone ;-) Parce que ... je t'adore :-D
S
Hé, tu as tjrs mon num de portable, hein... si jamais t'as un créneau dispo !!
M
Ratounette, j'ai de la marge ;-)<br /> <br /> Fanchette, je rigole !! Non non même si ça me déplairait pas, je serai au début du moins obligé de retourner dans mon bureau et ça va être durrrr.<br /> <br /> JuhLyAhn, il faut parfois se laisser le temps de la réflexion ...<br /> <br /> Pimousse, je découvre les joies de la marche à pieds, moi qui détestait ça ;-))
P
elle a raison ratou, ca va te faire faire du sport :) il faut tjs voir le coté positif!
J
sympa de pouvoir changer d'air ainsi. moi aussi j'en ai marre de mon boulot ds mon bureau, mais je ne sais pas vers quoi m'orienter ... Bref la loose professionnellement parlant, mais m'en fou, je suis payée convenablement pour le moment.
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité