Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
18 février 2009

Va falloir que j'arrête de me regarder le nombril ...

interrogationEt si je me fourvoyai ? Si finalement beau gosse n'était là que pour me réveiller, me sortir de ma léthargie amoureuse ?

Ce petit jeu du chat et de la souris m'amuse toujours autant mais je suis rien moins que sure d'avoir envie d'aller plus loin ...

Yeark, je me découvre versatile !!

... Et très égocentrique !

Publicité
Commentaires
H
Pense à toi. Tes loulous ont une gentille maman et tu n'as pas besoin d'un titre honorifique pour cela. Un grand sourire le matin après un bisou avant d'aller à l'école et tu es la meilleure des Mamans pour eux. <br /> Succombe à beau gosse, passe un bon moment et détend toi. <br /> Rappelle toi ce qu'Au pays de Marie a décelé en toi : sympa, volubile, secrète, jeunesse, douceur pour ta personnalité ; poitrine, rondeur et yeux pour ton physique ; originalité, style, goût des couleurs, sourire pour ta présentation générale... Donc, tu as tout pour toi et en plus, tu plais aux hommes. Arrête de te torturer !!!
M
Et si tout ça était là pour te rappeler, que ma foi, le regard des hommes, tu peux arriver à détourner sur toi.... que ton aura existe oh combien encore ;-)<br /> <br /> D'abord !!!! un peu d'autosatisfaction que diable... on n'est jamais si bien servie que par soi-même<br /> <br /> hugh!! ;-)
Z
Il faut penser à soie, en achetant par exemple des culottes ou des foulards.
P
je susi d'accord avec ratounette, si tu ne penses pas à toi, personne va le faire à ta place ! Occupe toi de toi!
F
Se sortir de sa léthargie amoureuse c'est déjà énorme !
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité