Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
23 novembre 2008

Restez zen ...

mamanEt voilà, en deux coups de cuillère à pot aime 6 ils m'ont énervée, l'année dernière ils nous vantaient les mérites des agriculteurs mit bottes en plastoc, pas toujours top glam' mais follement authentiques. Les filles devaient se pâmer même si franchement la beauté n'était pas forcément dans le pré, la gentillesse non plus mais la goujaterie si ...

Et cette année ils s'attaquent au marché porteur de la maman solo ...

Sauf que
1/ ils m'ont pas contactée
2/ vu le casting qu'ils ont opéré ils risquaient pas de m'appeler

Parce que oui, le paysan a le droit d'avoir un peu de ventre, du poils dans le nez et les mains sales mais la maman solo elle est mince - voir très très mince - pomponnée, drôle, spirituelle, ...

Moi je vous le dis, elle est pas encore venue la libération de la femme ... Et pour le coup je suis presque contente d'être solo !

Publicité
Commentaires
M
Non non, pas regardé (enfin si les 5 dernières minutes et c'est à pleurer) ...
L
@Myrtille: mais grave que je suis deg !
S
Alors vous avez maté ce grand moment ou pas ?
S
Oh que oui je confirme que c'est coolos avec les copines ! on peut tout à fait commenter ça à notre guise sans jamais juger et se faire un avis en 2 secondes... humhum... ;-D
M
Myrtille, t'as raison en groupe c'est rigolo de regarder ce genre de trucs ;-) bonheur de médire à loisir :-))))
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité