Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
20 novembre 2008

Proposition de services ...

colleContre rémunération toute à fait modique je loue deux chatonnes dépapietteuses, expertes en arrachage en lambeaux de papier peint - elles ont du goût j'aime moyen bof mon salon, m'enfin recoller à la colle en stick c'est moyen drôle ! -.

Elles font aussi très bien pinces à linge ... l'escaladage de tour de séchage n'a plus de secret pour elles !

Elles ont l'option bouillotte ronronnante de série et mangent trois fois rien pour l'instant !

Elles savent également ranger les chaussons qui traînent et vous verrez que grâce à elles vos gnomes rangeront leurs jouets - ils en ont marre de récupérer playmo and Cie sous leurs lits ! -.

.

En bref, chatonnes tout à fait dans le ton de la famille d'accueil, un brin zinzin, un chouilla calinettes, légèrement siphonnées, carrément craquantes ...

.

Edit : elles font aussi très bien killeuses d'araignées, j'ai retrouvé les pattes dans le couloir ... quand au corps ? Point de trace pour l'instant - elles ont peut être pris l'apéro avec !? -

Publicité
Commentaires
M
On a été très sages d'abord ! <br /> <br /> Et les chatonnes même pas pour faire fortune dans une animalerie parisienne je les laisserai ;-))
M
ça pue l'arnaque ton annonce, et si elles sont si bien ces chatonnes, pourquoi t'essayes de nous les refourguer, hein, vilaine ! ^^<br /> Tu es diadolique mais moi je suis futée, gniarc gniarc ;))
P
Soyez sage les filles !!! <br /> <br /> Mamie chaperon
M
Bien sur qu'on leur pardonne ;-) Et puis on fera de la peinture bientôt !!<br /> <br /> Ce week end, Ashley vient jouer à vie ma vie !! On l'attend avec impatience !
Z
j'ai tout fait en peinture chez moi... et en plus avec les allergies c'est pas gagné la location des chatonnes !<br /> Mais on leur pardonne beaucoup parce qu'elles sont mimi comme tout et qu'elles sont caline non ?
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité