Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
16 novembre 2008

The return of robocop ...

Que l'on ne me dise pas que l'équitation n'est pas un sport.
Après un dimanche complet en selle lundi dernier - oui ok, j'ai du retard dans mes racontages - j'avais tout du look robocopien et j'ai fait la douloureuse expérience de muscles que j'avais oublié !

Et puis disons que c'était bouillasse power, certains cavaliers ce sont retrouvés crépis du dos comme après un rallye vtt, y en a même qui ont regretté de ne pas avoir un masque de ski rapport aux projections de la dite gadoue dans les yeux !

Et oui, toujours aussi acharnée ...

Tellement acharnée que ...

... Je vais faire partie du spectacle de carrousel ... bientôt j'aurai une jolie robe moi aussi - vous pouvez rigoler, surtout si je me retrouve en orange flatteur -.

carroussel3

.

Et oui, faire des spectacles ça me manquait, un des effets secondaires de ma vie en solo sans d'Artagnan c'est que j'ai arrêté l'escrime artistique et que du coup je ne montais plus sur scène avec mon épée.

Alors voilà, je monterai en selle et ça me ravie - et je fais des jeux de mots à deux balles si je veux, ou plutôt comme je peux ! -

Publicité
Commentaires
M
Vous m'avez bien fait marrer, et heureusement en effet que j'ai arrêté de fumer !<br /> <br /> Fanchette, mô non la robe est tellement grande que ça planque les deux gambettes ;-) j'imagine sinon la tête du carrousel s'il ne fallait montrer aux spectateurs qu'un coté :-D
F
Hey mais j'y pense :<br /> si t'as un pantalon dessous et que ta robe est disposée façon amazone que d'un côté du cheval… quand tu tournes, on voit que ta guibole de l'autre côté ? Sans robe façon fausse-amazone<br /> Ouai je sais, j'aurai pu être chorégraphe de pestacle sur canasson moi, tellement j'ai le sens du détail !
F
Je dois dire que la robe satinette orange sur un canasson, c'est pas mal la classe ! Tu as des goûts très sûrs. Un peu comme moi…<br /> Point de vue style, faudrait voir ce qu'en dit Eugénie…<br /> Et pis, tu peux toujours faire de l'escrime dans ton salon.<br /> Moi je fais bien du sabre.<br /> ;-)
M
J'aimerais voir... ce doit être sympa...<br /> <br /> Bon spectacle alors... génial d'avoir une passion qui t'épanouit autant
M
Fais attention a ne pas passer trop près d'un feu avec cette robe, elle doit être très inflammable! ;-)
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité