Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
17 novembre 2008

On est pas sorti du sable ... ou je veux le même à la maison !

Je me sens bête ...

9 mois de célibatude et me voilà à retomber dans des travers débiles et vains ... j'ai été trainée sur ... Mite hic. Oui, vous pouvez me trouver pathétique, c'est pas bien glorieux tout ça.

J'ai rien vraiment compte ce genre de site, juste que j'ai déjà donné et pas vraiment positif au final comme expérience et puis ça fait un peu la fille désespérée - bon ok, y a des moments je suis désespérée - genre je vais m'inscrire dans une agence matrimoniale ... ou à une émission de aime6 !
Et puis de toute façon Mite hic maintenant faut payer de partout, donc encore plus frustrant puisque j'ai peut être l'homme de ma vie qui m'a écrite mais je peux pas lire ... vu que je paye pas !!

Enfin c'est pas ma faute aussi, c'est la faute à la télé, mettre ce sesque symbol en puissance dans une comédie romantique ça fait perdre tout sang froid à la pauvre bonne soeur que je suis ...

Ilove

Publicité
Commentaires
M
Sixtine tu as raison, mais parfois la désespéritude ...<br /> Et pourtant je suis super heureuse toute seule !!
S
Tu en es à 9 mois ? Moi à 6/7, et je craaaaaaque, par contre mites-hique, à fuir, que des beaufs, oh lààààààààààààà.
M
Olivia, j'adorais Bruno aussi avant (oui, on est intime tu penses bien !) mais en ce moment je suis très Frédéric que veux tu ;-)<br /> <br /> misslitlewarrior, bah il est bien caché alors !!<br /> <br /> Marie, c'est en effet un pur fantasme ce mec ...<br /> <br /> Fyfe, t'as plus qu'à arpenter Paris jusqu'à temps que tu le recroises :-D<br /> <br /> Isa ;-)) tu ferais mieux de défaire tes cartons toi !! Mô non, je blague !<br /> <br /> marieàtoutprix, je me serai liquifiée à ta place, wahou !<br /> <br /> Fanchette, je sais bien que tu te moques pas et je suis super contente de te faire rire et moi j'ai une règle, jamais de photo de moi on line !
F
Non, non, je ne ris pas de moquerie. Je ris de la façon dont tu racontes…<br /> J'ai pas encore franchi le pas mais tu penses bien que j'en suis au même stade ;-)<br /> Ce qui me retient c'est l'expérience d'une copine qui s'inscrit, met visiblement sa photo en ligne et reçoit direct un message : "Ah ben, Josette, qu'est-ce que tu fais là ?"… de son meilleur pote. C'est tout à fait le genre de truc qui peut m'arriver. Donc pour l'heure je m'abstient.
M
Moi aussi il me donne des frissons. <br /> Je l'ai vu sur scène l'année dernière. Nous étions au 2ème rang et mon ex m'a dit qu'au moment des salutations, il n'avait d'yeux que pour moi ;-)Limite il était jaloux. <br /> Mais si ça se trouve, c'est juste qu'il y avait une bombasse juste derrière moi.
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité