Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
13 novembre 2008

Frousse factor ...

araign_esJ'adore Fear Factor, ça fout méga la trouille et ça me dégoutte ... Et en fait c'est ça qui me fait marrer !
Y en qui diront - avec raison - que c'est t'uneuh honte ma bonne dame ce genre de programme, que la télé c'est le Mal, que ça fait perdre des points de QI ... Mais j'avoue être accro ...

Alors perso je suis prête à plein de choses mais par exemple manger des asticots ou me baigner avec des serpents ... niet !

Des fois je m'amuse à imaginer des épreuves terriblifiques ... genre faire un doublepi en pleine forêt - impossible pour moi l'idée d'avoir l'anatomie à l'air me pétrifie, je préfère encore faire de la varappe sur un immeuble ! - ... manger de la cervelle - ma môman a déjà essayé en la mélangeant avec de la purée quand j'étais petite - ...

.

Et pour vous ce serait quoi l'épreuve de la muerte ma mère en tongs ?

Publicité
Commentaires
N
je suis fan de fear factor j aurais adorer y participer
M
ManouG, tu triches, ça c'est Frousse toute catégorie !
M
Mon Fear Factor à moi ? Chaque matin de la semaine quand mon réveil sonne, gla glaaaaa !!! ^^
M
Evy, bon les amerloques ils gagnent tout de même mini 50 000$ alors je crois que pour ça je serais cap de les manger les bidules ;-)
E
Berk berk berk, je détestte cette émission qui me montre que j'ai plein de petites phobies : un peu claustro, beaucoup de vertige et surtout un peur panique des insectes qui grouillent alors si en plusil faut les manger.... non merci.<br /> Je serais fière si j'arrivais à surmonter mon vertige pour faire du parapente par exemple, j'adorerais mais j'ai peuuuuur
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité