Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
11 novembre 2008

Cafard ...

balanceLe drame ce matin en montant sur ma balance, elle m'a limite balancée "que la deuxième personne descende tout de suite de là" ... j'ai encore grossi, ça je pensais que c'était plus possible, genre y a un poids limite, un seuil impossible à dépasser.

Une boule énorme au fond de la gorge, une rage qui monte, la haine pour ce corps qui ne m'obéit pas.

Il faut que je me (re)prenne en main, que je perde tout ce gras que j'ai accumulé comme une armure de protection autour de moi. Il faut que je (re)prenne la bataille, la lutte - oui c'est une guerre sans pitié -.

Je ne le supporte plus, je ne me supporte plus ...

Je ne me sens pas moi, mon image ne me ressemble pas, elle ne correspond pas à ce que j'ai en moi.

Je ne veux pas être filiforme, ce ne serait pas moi non plus. En fait je rêve de normalité.

Ca va être dur ...

Publicité
Commentaires
J
Bin voilà, y a ka pas mettre de carambar dans les pommes beurrées et sucrées au four !! cqfd (et même je dirai qu'avec du sucre allégé et du beurre allégé c'est aussi bon) <br /> signé : une personne qui a perdu 25 kg toute seule comme une grande :)
M
Luciole, ça descend un peu, déjà le changement de chiffre du début aide ... mais y a du boulot !
L
Bon courage alors. Pas seulement pour la perte de kilos -- principalement pour le retour de ton moral. Perso ça fait des années que je ne me suis pas pesée. Pas envie de savoir.
M
Sofiso, moi le drame c'est que parfois, je suis détendue, je pense que tout va bien, je continue de rentrer dans mes fringues et paf ... + 2 kgs !! Pas besoin de ça !<br /> <br /> En tout cas j'admire ton courage.
S
Je suis PAREILLE pour la peur du poids à perdre en tout Mamzelle (15 kgs au moins pour ma part on va dire) et tu vois, là en 3 mois (dont 3 semaines de vacances à base de caipis et grignot' sans vraiment de restriction), j'ai perdu 5 kgs sans me priver et sans vraiment m'en rendre compte même si je suis "raisonnable" ds l'ensemble... <br /> <br /> Pour les féculents, je vois bien le pb parce que j'adore la pasta et c'est mon gd plaisir de faire une bonne p'tite sauce tomate (c'est ds les gènes je crois, ça me manque physiquement qd je n'ai pas mangé de pates pdt un temps) et des pâtes et mon amoureux adore ça aussi donc pas évident mais disons que j'essaye de me limiter à une fois par semaine le soir (avec juste une pauvre cuillère à café (ou deux) de parmesan) et j'en mange le midi (genre faites le soir pour mon Lo et emportées au taf pour la "gamelle" pas top mais nécessaire)... <br /> <br /> Je sais que c'est facile à dire tout ça qd on a eu le "déclic" mais que sinon ça parait irréalisable. souviens toi l'année dernière c'est toi qui me boostait à ce propos ! ;-p<br /> <br /> Tu verras, pour ce que m'écrit la nutri, ça peut sembler tout simple mais ça repose les bases des quantités et tout. <br /> <br /> Au début j'étais déstabilisée qu'elle m'écrive des banalités comme ça parce que j'avais l'impression de savoir tout ça mais ça aide qd meme parce que du coup tu as bien tout en tête. <br /> <br /> Je m'excuse de squatter mais comme je suis en plein dedans, je suis bavarde sur le sujet (déjà que d'hab bon ben voilà quoi...
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité