Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
22 octobre 2008

Triple nouille ...

deezerS'il vous fallait une preuve que je suis une méga quiche intersidérale, la voilà !!!

Je viens seulement de découvrir deezer et ... c'est l'éclate !! j'adore !!!

Oui, vous pouvez vous marrer,
oui, je ne suis pas du tout in à la page et geekette,
oui, je ne suis pas prête d'avoir un blog hors plate forme,
oui, je comprends enfin comme vous faites pour remplir vos Ipod - genre de truc qui me fait rêver mais je suis trop nouille pour ça ! -
oui, je vous aurai bien mis une ou deux des chansons qui font mon nouveau bonheur mais ... je n'y arrive pas - et je vous entends rire, on se moque pas, c'est cruel -.

.


Découvrez Zazie!

Publicité
Commentaires
V
Waouh! bravo!<br /> Tu vois que tu étais bien au niveau!!!
S
ben tu sais, ça peut etre un cadeau que tu lui fais à ton bloguy pour son 2e anniv... ;-p<br /> (et puis Camille est trop forte en mabullage et si moi j'y arrive, ça devrait être largement envisageable pour toi Miss !)
M
Fanchette, je suis une geekette, première année de maternelle !<br /> <br /> Ashley, moi aussi j'achète des cd mais parfois j'en adore une ou deux et les autres me déçoives ;-) et on se moque pas !<br /> <br /> Mona, je te sens taquine ;-)<br /> <br /> MissBrownie, fais ta geekette :-D<br /> <br /> Sofiso, j'y pense (parfois) et j'ai la flemme (souvent) canalblog c'est mon premier amour ... bientôt deux ans !! punaise !!!<br /> <br /> Altair - Cécile, dans mes bras, moi aussi j'y ai passé des heures, c'est fatal ce truc !<br /> <br /> Merci Véro, j'ai compris pourquoi ça n'a pas fonctionné, j'avais rien dans lecteur exportable, je réessaierai ... grace à toi.
V
bon alors je veux pas faire la pro pq je suis pas très forte en geekette non plus mais on telecharge pas sur deezer, soit on écoute, soit on fait un lien depuis son blog, sauf que le lien a la forme d'un lecteur ou le lecteur peu cliquer sur la flèche pour écouter.<br /> Pardon, je te montre sur une page de mon blog pour que tu voies si c'est ça que tu veux<br /> http://guilhaimeric.spaces.live.com/blog/cns!C90553FA44F5F2FC!1572.entry<br /> Donc ben pour le faire, c'est ce que j'ai dit dans le premier post, un choix de chanson et puis hop on regarde la partie de droite de deezer, celle qui s'appelle LECTEUR DEEZER<br /> et là y a 2 cases blanches, la première y a écrit permalien à coté (si tu copies le code inscrit dans la case, tu as le lien qui feras que si tu le met dans un post, on clique et la musique demarre).<br /> le deuxieme il y a ecrit lecteur exportable et ca donne le truc visuel comme dans mon blog.<br /> Bon j'ai pas forcément l'impression d'être plus explicite! mais finalement c'est pas très grave, profite déjà de ta trouvaille comme ça...
A
Pas merci ;)<br /> J'avais oublié cette adresse, je viens donc de retrouver et devine ce queje fais depuis 1 h ? Je Polnareff à fond... Je vias encore avoir envie de dépenses pas nécessaires... me la faut son intégrale...<br /> Pour la mise en place je pense qu'un copier collé tout bête doit marcher non ?
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité