Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
21 octobre 2008

Motivation ...

himalayaVa falloir que je reprenne les choses en main, y a du mou dans la ligne managériale, du laisser aller dans la casbah ...

þ Les fringues d'été squattent toujours nos armoires ... et du coup celles d'hiver sont toujours encartonnées dans le sous sol !

þ J'ai encore quelques cartons dans le bureau - et surtout dans le sous sol mais ça ne se voit pas ! -.

þ J'ai un Himalaya perso pour mes chatonnes ... ma pile de "à repasser".

þ Le bureau est colonisé par une horde de playmobils sauvages !

þ Mes racines blanches de cheveux vont finir par me faire tellement horreur que je ne vais plus me regarder dans un miroir et là ce sera ballot parce que pour me maquiller ça risque d'être un chouia compliqué.

þ Je n'ai pas dû me faire de masque sur le visage depuis pff, bah en fait c'est tellement loin que je ne m'en souviens plus - ma peau elle s'en rappelle vu comment elle m'en fait baver en ce moment -.

...

Bon, si vous me cherchez, aujourd'hui étant une journée particulière pour moi, j'ai décidé de façon unilatérale que cet après midi je serai ... en selle !!
Pardon ? Comment ? Ce que je dois faire ?! Pfou, ça peut bien encore attendre non !?! C'est plus à ça près !

Publicité
Commentaires
M
Ninon, merci oui pour ton commentaire chez Hélène tu veux pas sortir mes vêtements d'hiver ;-))
N
On dirait moi, sauf les vêtements d'hiver, que j'ai sortie, je suis gelée.<br /> Bon courage !!!<br /> (je t'ai mis un petit commentaire chez Hélène, au cas où).
M
Fyfe, c'est "marrant" elle est pas trop là encore la motivation ... elle fait peut être grêve ;-)<br /> <br /> Fanchette, j'ai adoré le coup de ton mat en carbone, c'est exactement ça, à chacun ses priorités et ses plaisirs !<br /> <br /> Shalima, merci Madame, en plus il faisait beau !
S
Bonne journée, alors !
F
T'as bien raison de te faire plaisir.<br /> Pour revenir à ton post d'hier et de la connotation "équitation = riche", c'est avant tout une question de priorité. Un abonnement au club de Gymform c'est cher aussi. Une thalasso aussi. Une nouvelle voile pour ma planche aussi. Le parquet du salon aussi. Manger tous les 2 jours au restau c'est cher. Boire un café tous les jours au comptoir du bistrot aussi.<br /> Bref… c'est une question de point de vue. De priorité. Chacun fait ce qu'il veut de ses sous. Et surtout c'est un super investissement pour te remercier d'avoir arrêter de fumer. Ça c'est la classe.<br /> Quant à ta peau de chèvres pour ta selle (j'ai pas bien compris à quoi ça sert, mais ça doit te procurer le même plaisir que quand je m'achète un nouveau mat en ultra carbonne trop léger pour mes petits bras… et se faire plaisir ça n'a pas de prix), prendre soin de son popotin ça n'a pas de prix non plus !!
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité