Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
13 octobre 2008

Œil de velours ...

ombreQuand j'ai des envies furieuses de make up mais pas envie de me ruiner - ni de faire des kilomètres pour trouver un magasin Mac - j'ai trouvé une marque qui parle à mon cœur ... Bourjois.

Je ne suis pas pionnière, je ne suis même pas une aventurière mais franchement si vous avez besoin de changement, de vous faire un petit plaisir ... allez y foncez !

Après la poudre façon terracota aussi agréable à porter qu'à sentir - miam l'odeur de chocolat - le liner feutre noir, ... j'ai craqué pour the fameuse ombre stretch en noir, je voulais me faire l'œil charbonneux à souhait ...

Ok, il est plus gris que noir et faut insister - ou souligner au liner - mais après je trouve qu'il a une tenue d'enfer et un rendu super joli.

Et dire que je ne suis même pas sponsorisée pour ça !

Et vous, des découvertes sympas et pas ruineuses c'est dernier temps ?

Publicité
Commentaires
M
Soit la bienvenue Mavalca, merci pour le compliment et le tuyau.<br /> <br /> Bienvenue Tendances & Co, alors tu as essayé ?
M
Très sympa ton blog!!<br /> Si tu veux trouver du make up sympa sans te ruiner, va faire un tour ici: www.eyeslipsface.fr<br /> Tout est à 1€!!
T
Tiens je voulais justement l'essayer, ça faisait un moment que je me disais ça, et puis ... j'ai zappé !
M
Shalima, mais si ça compte, te sais que tu es indépendante dans ta tête ;-p<br /> Je suis sure que ça t'irais bien et puis tu vas peut être t'y remettre ;-)
S
Ah tiens, mais je connais pas, ça (ah oui, c'est vrai, ça doit être parce que je ne maquille plus depuis des zannées !)<br /> <br /> Heu sinon, ma dernière trouvaille, c'est l'huile du soir d'Yves Rocher, mais comme je suis sponsorisée, je sais pas si ça compte !! ;-p
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité