Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
14 octobre 2008

Je m’offrirai bien un chat d’auto défense ...

carrelageJ'avais une salle de bain bleurk - une sorte de faïence bleu gris bizarre de partout du sol au presque plafond - un truc triste, moche, ...

Pour l'option rapetisseur de pièce déjà rikiki y avait pas mieux. Et puis j'ai eu de la chance, une méga fissure, le genre si tu t'en occupes pas tu sens bien que ta prochaine douche sera peut être la dernière rapport au fait que le pan de mur il va ... te tomber dessus !

Du coup le proprio refait la salle de bain ... et la salle de douche ! Et ce que je pensais être une bonne opération se transforme en ... salle d'opération !! De grands carreaux blancs, aseptisés à souhait, un pur bonheur visuel ! Va falloir que je customise mes murs moi !

.

Et puis je n'en avais pas fini avec mes misères d'installation, non parce que le carreleur tu peux pas rester avec lui, prendre trois jours de congés pour voir la raie des fesses du mec - amis du cliché bonjour, en même temps c'est du vécu là ! – y a mieux.

Mais moi si y a un truc que je déteste plus que tout c’est laissé entrer un ou des inconnus chez moi – à plus forte raison sans surveillance – du coup j’ai mis en place un plan de bataille :

þ Mettage de mes affaires d’une certaine façon, comme ça je repère fastoche si on a ouvert des portes, touché mes petites affaires – on ne ricane pas - je m’en félicite, le premier jour l’ouvrier il a fait free style et je me ballade dans la casbah, sauf que moi j’ai vu où il était passé, je vous rappelle que je suis la petite fille de Sherlock et de 007 et je me suis pas gênée pour dire tout le bien que je pensais de la chose à son patron.
Attends, vous trouvez normal vous qu’il utilise les wawas et surtout … pisse à coté !!!!!

þ Echangeage de canon de serrure comme ça dès que les travaux sont finis je remets ma vraie serrure et que même s’ils ont fait une copie ils pourront pas rentrer chez moi.

.

Pathologique ou pas ce besoin de protection ?

Publicité
Commentaires
M
Fanchette, si j'y arrive tout le monde peut le faire ;-)
F
Tu veux dire que tu change la serrure toi même ? Tu nous fait un Tuto ?
M
Et voilà, j'avais fait une réponse à toutes et ... ordi planté !!<br /> <br /> Alors en résumé disons que je suis surement à moitié parano mais que changé une serrure c'est ultra fastoche et hautement rassurant.<br /> <br /> Je n'ai pas tant peur qu'on me vole mes affaires (j'ai pas grand chose à voler en même temps !) que l'on tripote mes affaires !
I
euh, Ashley, je me suis reconnue là ..<br /> je compatis fortement avec toi Mamzelle : je ne supporte plus la fin des travaux...ils se sont donné le mot les crados ? vont finir par nous rendre paranos !!!!
L
Pipi oui, salir non ! Pour le double des clés, en fait je te comprends, même si je n'aurais jamais eu le courage de le faire... Si ça se trouve mon peintre a un double de mes clés et vient fouiller mon linge ;-) ?
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité