Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
10 octobre 2008

Catmaniac ...

Je sais, je sais, je suis chiante, mais que voulez vous ils sont trop mimis !

minichats

Vous reconnaissez L. - fastoche - et C. - la plus à gauche - Mister gris a trouvé une famille, reste les deux loulouttes du milieu, mais elles sont tellement mimis d'amour que je suis sure qu'elles trouveront un chouette nid douillet ...

Publicité
Commentaires
M
Ce sera peut être des chatons home made alors du coup ;-)
L
Par contre Mamzelle, si y'a des portées dans un an ou deux, je serai peut-être preneuse...
M
Plus de panique, ma môman va les offrir à une de ses copines de blog (et oui, ma môman blog !).<br /> <br /> Qu'est ce que c'est choupinou un chaton !!
A
J'ai réussi à caser les quatorze chatons (énorme non!) de Paprika par des annonces chez le véto, à l'école primaire et même une qui est partie par le blog (étonnant non). Je suis sure qu'il n'y aura pas de problème ils sont tous très mignons.
M
craquinouschoubidousaguagua !<br /> <br /> et pourtant j'aime pas les chats
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité