Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
17 septembre 2008

Sainte Rita m'a entendue ...

sainteritaJ'y crois pas, enfin surtout ... j'y croyais plus, non parce que je ne vais pas vous raconter mon feuilleton version Dallas de l'été avec Mister9 mais franchement y aurait matière ...

Je suis même totalement déboussolée devant mon ordibaby itinérant que j'avais acheté tout exprès pour le surfage intensif dans nouvelle casbah. Je ne sais pas par quel bout commencer, il s'est passé tellement de choses, tant de changements ... En tout cas ce qui est sur, je suis en pleine forme et notre nouvelle vie c'est "que du bonheur" au risque de paraitre culcul la praline franchement la campagne a sur nous un effet hautement bénéfique - y avait que ce soucis de connexion pour gagner le paysage ! -.

J'ai plein de lectures bloguesques en retard, une cata', vous auriez pas pu vous retiendre de papoter furieusement pendant mon sevrage forcé !

Heureuse d’avoir réintégrer la civilisation … vous m’avez vraiment manquée …

Publicité
Commentaires
M
Moi je suis GENTILLE, je me suis retenue de bloguer EXPRES!<br /> (On y croit ou pas?)
Z
Ahhh enfin te revoilà !<br /> Toi aussi tu nous as manqué !<br /> J'ai hâte de relire tes petits messages ;)
A
ça y est !<br /> je vais pouvoir à nouveau te rendre visite mais je te dirais un mot de temps en temps;<br /> j'ai 1 blog depuis 1 mois<br /> à bientôt
A
Contente de te revoir !
M
la meme 'copine', elle est plutot cool Ste Rita :)
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité