Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
18 septembre 2008

Je lis, tu lis, … j’espère que vous lirez ...

bonne___tout_faireLire fait partie de ma vie, régalade cet été avec mes 5 livres 3/4 lus pendant mes deux semaines de vacances !
Et oui, le nombre de bouquins lus pour moi c'est un peu un baromètre du success of my holidays – et je fais ma bilingue si je veux -.

Alors quand en plus le livre il est cadal c'est double bonus ...  Babelio m'a fait plaisir et puis trop fort leur principe, je vous invite à y faire un tour http://www.babelio.com/ .

J'ai reçu "bonne à tout faire" juste avant mon déménagement et ça a été ma récompense post cartons.
Un livre bien girly, à haut pouvoir de rigolitude, alors ok, c'est pas le prochain Goncourt - mais moi je m'en fous je les lis pas les bouquins intellos ! - lire c'est pour le plaisir - Herbert Léonard sort de mon cœur, et celles qui ne comprennent vous êtes décidemment que des petites jeunes ! - et puis moi en juin j'ai pas le bac de français !

Je vous le concède, c'est un peu le Diable s'habille pas chez Prisu' au Pays de Matlock - quoi !! Y en a qui connaisse pas - Ally Mac Beal ça vous parle plus ?

Donc c'est le parcours du combattant d'une jeune femme avocate mit robes noires pas sesquy.
Ces galères, ces petites victoires …
On a parfois envie de lui coller des tartes tellement elle est méga cruche mais en même temps on a une 'tite larmichette. Elle est attachante et voilà un bouquin qui m'a fait passer un bon moment et c'est bien là le principal.

Sinon j'ai lu plein de livres qui font peur, du bon, du désolant, du décevant et du trouvaille et j'ai bien envie de me la jouer "critique littéraire" de temps en temps.
Je n’ai bien évidemment aucune compétence mais il est écrit où que ça empêche de la ramener !

.

Ce billet inaugure ma nouvelle ligne éditoriale – je me la pète.com si je veux -. Ce repos forcé m’a donnée des envies d’échanges, j’aime un tas de choses et je profiterai de mon chez moi retrouver pour vous faire partager mes coups de cœur et mes trouvailles, j’espère que ça vous plaira.

Publicité
Commentaires
C
Welcome back sur les ondes, tu nous as manqué aussi !!!<br /> Quant aux livres... je n'y ai pas touché depuis les vacances (trop lointaines...) et encore j'ai pu lire 100 pages d'un pavé...<br /> mais celui dont tu parles, je l'avais lu en anglais !!! ouais madame, à l'époque où je voulais melapéter.com en anglais !...<br /> et même si le vacobulaire girly in english dans le texte n'est pas toujours facile, j'avais bien ri !
M
En tout cas moi ça me fait méga du bien de vous lire ...
A
De toute façon je te dirais que tu te la pète comme tu veux puisque tu es chez toi! Mais surtout c'est toujours sympa de savoir ce que les autres ont lu ou vu au ciné. Alors va de l'avant.
C
Bon retour dans le monde civilisé !!! ou presque !!!<br /> <br /> Bises
E
vraiment très très contente de te relire...finalement ce câble internet est venu juqu'à toi.
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité