Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
9 juillet 2008

Non, je ne suis pas mourrute, et je dis vivement

Non, je ne suis pas mourrute, et je dis vivement vendredi, non parce que se faire réveiller à 7h30 par quatre déménageurs moi je dis que pour la bonne soeur que je suis ça risque d'être instructif !! Enfin j'ai des doutes sur la sexitude des gugus et puis en même temps je m'en fous, s'ils pouvaient juste ne pas me casser, rayer, abîmer ... mes petites affaires ils feraient de moi une femme comblée ...

Sinon je suis devenue experte en poubelle, je me demande si je vais pas devenir poubellologue ... une à roulettes pour dehors - oui c'est pas fourni par la ville, oups, le village, retour brutal en arrière les voisins mettent direct leurs sacs sur le trottoir, gasp ! - une top en alu pour la cuisine, une pour la salle de douche des enfants ultra flashy qui pique les yeux et une blancheàlaconblancheàlacon pour la salle de bain ... Je passe ma vie dans les magasins de déco, chez Leroy Merlin ... Valérie Damitruc sort de mon corps tout de suite, y a pas la place pour deux !!

La bonne surprise serait que le ternet m'attende déjà dans ma future demeure ... parce que squatter chez pôpa môman - en vacances -  en prétextant nourrir les chats - mô si je leur file leurs croquettes - ça va pas le faire longtemps ...

Publicité
Commentaires
N
Toujours pas de connection?! on est là en tout cas! je t'attends avec impatience!<br /> gros bec!!
C
Je découvre ton blog un peu par hazard..;;o) et j'adore!! ta façon de voir et d'écrire, ton humour...on se sent bien chez toi! ;o) à très bientôt!
S
Non mais ils abusent là hein !?!<br /> Plus d'un mois pour installer ça ? non mais tu n'habites qd meme pas au fin fond de je ne sais quel coin... <br /> <br /> J'ai hâte de te lire !
P
Je viens voir de temps en temps où tu en es mais là je t'imagine en wouacances, non ? me trompe-je ?<br /> Ca ne fait rien... c'était juste un petit coucou et mes amicales pensées ! A très vite pour de nouvelles aventures !
S
bon alors ils font quoi avec le ternet ??? <br /> tu as des nouvelles d'une installation prochaine ?
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité