Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
5 juillet 2008

La loose ...

Demain c'est l'anniversaire de ma Grenouillette, huit ans ... Et je ne serai même pas avec elle.
Mon coeur de maman n'apprécie pas du tout la plaisanterie, un mois, 4 semaines ou 30 jours dans tous les cas c'est trop long, les vacances d'été chez zex moi et bien je ne les aime pas ...

Je suis désoeuvrée, j'erre comme une âme en peine. Moi qui suis toujours sur le pont, qui ai toujours quelqu'un dans les jambes, qui doit respecter des horaires pour mes gnomes et bien il va me falloir quelques jours pour trouver mes marques ...

Sinon je survis tant bien que mal - et plutôt mal - à l'attaque des cartons tueurs et je forme ma remplaçante dans des conditions de merde - qui en plus m'empêche d'aller sur le ternet - la vie est une jungle toute pourrite parfois ...

Publicité
Commentaires
L
Argh. Séparation difficile ? Pense au moment où tu les reverras... et en attendant, profite de ce temps pour t'occuper un peu plus de toi que d'habitude ! Histoire d'optimiser ce temps que tu as en trop.
S
Bisous et pensées pour ta grande fille de 8 ans et sa Maman...(Et le petiot, y'a pas de raison)<br /> de la part de la maman d'une demiselle de 8 ans - 3 semaines....
M
Bonsoir, Mamzelle Maupin,<br /> <br /> Je vois approcher le 14 juillet avec plaisir. Vous allez avoir ENFIN votre Internet, avec vos bambins ravis de revoir leur maman, et de plus dans une maison toute neuve, et une nouvelle vie devant eux !<br /> Huit ans ? C'est déjà une grande fille, et elle va commencer à vous rendre de grands services. Vous savez, ça pousse vite les filles !<br /> Quand vous aurez votre Internet, j'espère que vous aurez le temps d'aller voir mon blog ? Je pense que si vous avez la patience de le lire, vous me ferez part de vos impressions.<br /> En attendant...toutes mes amitiés M.L.
E
je te comprends complètement...moi qui suis triste des que ma maman me vole des moments avec ma puce( elle passe plus de temps avec elle que moi). alors je pense fort à toi...<br /> bon puisque tu n'as plus personne dans tes pattes... en as tu profité pour bien les raser???
S
A part te faire plein de besos consolateurs, je ne sais pas trop quoi faire mais je t'embrasse !
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité