Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
11 juin 2008

Ca a du bon ...

Punaise - oui en ce moment je dis beaucoup punaise - y a un avantage indéniable à être solo en ce moment ...

...

... j'échappe à ça !

foot

Je vous rappelle que je fais partie du cercle très fermé - oui je pense que nous sommes 12 en France - à ne pas avoir regardé la finale de 1998, oui je suis une impie et j'assume !!

Et vous c'est la bataille avec vos moitiés, genre c'est vous qui voulez voir les mecs en short ? Ou pas ...

Publicité
Commentaires
S
j'aime pas le sport en general et je suis solo !!! alors tout va !!! au pire y'a 2 télés...
M
Bonjour, j'aime beaucoup ton blog.<br /> Comme toi, je fais parti du petit cercle fermé de ce qui n'ont pas regardé cette fameuse finale.<br /> Idem, à la maison etre en solo parfois à ces avantages.<br /> Bon week end<br /> maman karine
Y
ouais, aucun mec bon alors je me lance puisque nous sommes les grands oubliés de ce blog de filles (:-) ).<br /> <br /> Avant je regardais toutes les compétitions de l'équipe en bleu avec petit truc dans le ventre quand ils perdaient.<br /> Maintenant que je suis aux USA, avec la distance et tout, rien à faire... Ce ne sont pas les meilleurs (de loin), alors qu'ils perdent, peu me chaud... et vive la Hollande.
T
Quand on a un jules footeux il vaut mieux faire le plein de bon bouquins dans ces périodes de nationalisme exacerbé... enfin dans quelques jours avec un peu de chance, ce sera fini pour la France!!
I
j'ai le meme que Sofiso, il ne regarde que les grans matchs, avec la bande de copains/copines qui va bien !!!
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité