Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
12 juin 2008

Je tiens ...

5 mois sans clopes ...

1 kilo dans les gencives - ou plutôt sur les hanches et y en avait presque 3 mais j'en ai perdu presque 2 -

896585932 bonbons sans sucres ingérés

7156 crises de manque

734 euros d'économisés - punaise de le voir écrit ça m'impressionne ... -

0 envie de reprendre ...

.

2008 est une sacrée année pour moi, même si elle ne me laisse pas beaucoup de temps pour souffler !!

Publicité
Commentaires
L
Ouah... Bravo. C'est toujours impressionnant, quelqu'un qui a réussi à s'arrêter.
O
Yes, on a tout des chiffres clés..
I
deux fois je me suis faite manger mon post sur l'ordi du boulot aujourd'hui : mauvais karma, mauvaise conscience de la machine? allez savoir !!, alors je rage ...<br /> en bref, je disais bravo la miss !
M
Bravo bravo bravo ! Moi j'avais réussi à arrêter de fumer pendant ma grossesse ET pendant l'allaitement...puis l'interdit fut levé :(( Et comme je n'avais pas arrêté pour moi, je suis retombée dedans. Mais promis, au n°2 je re-arrête ! ^^
P
Il a bien voulu prendre mon comm mais avec un pseudo tronqué... à propos, il va peut être falloir que j'en change car me trouvant dans une cabine pour faire une radio et lisant la notice technique (je n'avais rien d'autre sous la main !) j'ai vu que "PCR" signifiait "personnel compétent en radioprotection", pas glam hein ?<br /> Si je m'appelais PCRouge ?
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité