Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
19 mai 2008

That is tradition …

vide_grenierAvec copine Isa http://biblioboss.hautetfort.com/ on a une tradition, qu’il pleuve, qu’il vente - non pas qu’il neige !! - on vide greniette une fois dans l’année et toujours au même - on est un peu psychorigide tutafé -.

Je passe sous silence le long travail fastidieux en amont, source hautement énervante, pénible, pétante de dos et allergisante rapport aux tonnes de poussières brassées - et puis Isa elle m’a dit qu’elle allait le raconter alors je lui fais confiance elle va faire ça très bien -.

Non moi je vais vous raconter ce que ça rapporte, en plus des sous, des coups de soleil quand on a du bol comme cette année - l’année dernière c’était un rhume - et papottages intensifs - sans gnomes pour nous interrompre ! Bonheur intégral -.

Si tu regardes un peu autour de toi, le vide grenier ça te fait travailler sévère du zygomatiques ! Franches marrades à tous les étages !!

Petit florilège :

  • La bestiole empaillée sous le bras, perso le renard il me faisait limite peur, enfin presque aussi peur que l’air réjoui de l’acheteur …

  • Le parapluie chapeau jaune, difficile d’expliquer le système, ça a la forme d’un parapluie mais c’est posé sur la tête mit les baleines étouétou … bon de toute façon ce monsieur cumulait, non parce que le marcel et la moquette dorsale ça le fait …

  • Le fan de l’OM, sauf que je croyais que la tenue officielle elle était bleue claire et là c’était juste pas possible … orange fluo !! J’ai été atteinte de cécité provisoire …

  • Le stand du professionnel en face de nous qui piquait les yeux rapport que les fringues elles sortaient tout droit des années 80, époque fluo !

  • Y avait une vendeuse de lapins nains, zétaient mignons à 7h du mat’, j’ai pas osé aller les voir à 18h et ça c’est triste, mais poussières et chaleur L

  • Y avait collec’ de femmes enceintes, on dit qu’on les voit quand on a le désir de refaire un bébé, je vous jure que je désire que dalle mais punaise, qu’est-ce qu’on en a vu.

  • Allez, encore un pour la route, les mecs torses poils … hallucinant, tongs et tee-shirts coincés dans la ceinture, leur moitié devrait faire la même chose - ou pas - mais au moins ils verraient peut être que non ça se fait pas !

Oui, bon ok, je suis une vilaine moqueuse, mais je suis sure que parfois les rôles s’inversent et allez, avouez le, on est entre nous, vous aussi vous vous êtes déjà moqués …

Publicité
Commentaires
M
JA MAIS je me moque ! enfin ! je rêve !<br /> <br /> <br /> <br /> (l'était pas un peu bordélique ton stand ? :p)
S
j'en ai des tonnes des trucs comme ça faudrait que je m'arme de courage :-/
L
Je pense que tes gusses, z'auraient tous dû migrer à Lyon ce week-end, Marché Vintage oblige. Le fluo et autres incongruités Orange y étaient vénérés. Pour la peine, j'aurais presque enfilé un maillot de l'OM, tiens!
M
J'adore! sauf le fait de se lever avec les poules ;-), le maillot de l'om..oui ! tout un poème! heureusement qui vont le changer cette année pour quelque chose de plus chic! <br /> les femmes enceinte,moi aussi je vois de par tout ;-) c'est le printemps! mon mari dit que c'est parce que l'hiver fut chaud ou très froid... ;-)
M
Cam, tu dois être rudement musclée avec un tel sport ;-)
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité