Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
20 mai 2008

Ca va déménager ...

Me suis fait un jardin portatif ! Comme ça il pourra déménager avec nous !

jardini_res_tomate

Mes futures tomates cerises

basilic

Basilic et menthe, à nous les salades fraîches ...

ciboulette

Ciboulette dans pot maison et futur persil ... Bon j'ai aussi planté des capucines, j'adore cette fleur !

.

Et pour vous c'est quoi le must en matière de jardinage ?! C'est quoi votre rêve ou votre essentiel ?

Publicité
Commentaires
S
c'est ceux là que tu as choisi ?<br /> <br /> http://www.natureetdecouvertes.com/pages/gener/ficheProduit_view.asp?uid=6&oid=2&suid=57&refArt=50126960
S
ma grande joie à moi, cette année, côté jardin : des fleurs à mes pivoines plantées il y a seulement deux ans.
M
Cam, dans mes bras, plus jeune j'ai fait moisir (yeark) des cactus !!<br /> Aujourd'hui je reste à quelques plantes simples (et qui ne m'en veulent pas de les inonder à certaines périodes pour après leur faire faire une traversée du désert !).
C
Mon rêve c'est que notre jardin en France qui était magnifique AVANT notre arrivée ET les travaux redeviennent comme avant... mais sans qu'on s'en occupe, hein, parce qu'on est des billes, on est capables de faire mourir un lierre et un cactus, c'est pour dire !
M
Merci PCR, je vois qu'on est aussi tétues du basilic l'une que l'autre ;-) j'adore aussi les pivoines et puis les renoncules ... L'année prochaine ...<br /> <br /> Fyfe, c'est pas gentil de me faire rire comme ça ! Mon mail c'est mamzellemaupin@gmail.com, Caro m'en a envoyée une petite mais je suis preneuse ;-)<br /> <br /> Sofiso, dans mes jardinières de voyage j'ai mis des tapis de tomates cerises de chez Natures et Découvertes (j'adore cette marque et y en a même pas vers chez moi ! la loose !!). Allez, hop, lance toi. <br /> <br /> Maria, amène tes pieds de tomates en vacances, je ne vois que ça ;-)))<br /> <br /> Lucy, sur que le jardin j'aurai du mal à m'en passer maintenant.
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité