Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
30 mars 2008

Le coeur a ses raisons ...

renonculeJe ne l'ai pas vu pendant un an et demi ... bien trop long.

Et là ça submerge, un flot de sentiments plus forts les uns que les autres, l'impression que finalement c'était hier la dernière fois qu'on se prenait notre café ensemble ...
Elle n'a pas changé, ce sont ses loulous qui me montrent le temps qui a passé.

Elle est toujours aussi belle et chaleureuse, mais moi ai-je changé ?

Et puis le temps qui passe trop vite ... Elle est fatiguée, elle vient d'atterrir. Elle a froid, elle vit sous les tropiques. Alors, à regret, en ayant l'impression de n'avoir eu le temps de rien il faut se dire au revoir, mais heureusement à bientôt, je suis prête à la supplier pour toutes les minutes que nous pourrons voler à son emploi du temps ministériel - normal le bébé tout neuf de sa soeur est un peu prioritaire ! -.

.

Par contre j'ai l'impression d'être comme anesthésiée du coeur depuis que zexnamoureux est parti ... j'ai un mal fou à montrer aux gens que je les aime, à leur montrer que leur affection m'est précieuse, j'ai même du mal à être constante avec mes gnomes d'amour ... Et ça ça me chagrine ...

.

Si dans un sursaut vous voulez m'envoyer à Romans, faut vous agiter grave !!! http://www.festivalderomans.com
C'est toujours là, catégorie blog de vie femme + maman ... enfin vous connaissez quoi !

Publicité
Commentaires
L
Je suis souvent déçue quand je revois de bons amis pas vus depuis trop longtemps. Parce qu'en quelques heures, on n'a le temps de rien, et qu'on s'aperçoit qu'on s'éloigne, petit à petit. J'espère que le mouvement inverse est possible aussi.
S
Le soleil ne brillait pas au sens propre mais je te confirme que j'ai passé une bien bonne journée hier, pleine de bons moments tout doux avec Lui ! ;-p
A
Alors ça y est tu as eu l'occasion de voir l'expatriée congelée ;)<br /> J'espère qu'elle t'a fait le bisou que je lui avais demandé de te faire, sinon tant pis je t'en fais un virtuel.<br /> Et t'inquiètes l'anesthésie sentimentale c'est comme les autres, ça passe au bout d'un moment.
A
Et moi je te dis MERCIIII!!<br /> <br /> Contente de t'avoir retrouvée et que oui nous allons encore profiter!!!<br /> <br /> Je t'embrasse ma belle!!!
M
Shalima, tu as surement raison, et puis tellement fatiguée ...
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité