Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
29 mars 2008

Déco maison ou comment je vais finir par me prendre pour Damitruc ...

En ce moment, j'ai des envies de renouveau maisonnesque, reprendre mes repères, refaire la déco de la maison à MON goût et puis je fantasme sur l'espace que je vais avoir bientôt en plus dans mon chez moi rapport au fait que zexnamoureux va très bientôt récupérer son fourbi ...

Et je découvre ça http://www.delamaison.fr un joli site avec plein de déco dedans ... et là je me dis qu'il va falloir que je respire très fort par le nez, non parce que ça commence avec un secrétaire chiné dans un dépôt vente et ça fini que j'ai envie de tout acheter ou presque chez eux.

Ils ont de la décoration de jardin tout simplement époustouflante. Je ne sais pas vous mais moi ça ça me fait direct voyager ...

lampe_figue_gonflable
lampe gonflable

Et puis des tapis pour les gnomes ...
Grenouillette un truc comme ça ce sera limite si elle ne voudra pas dormir dessus !!

tapis

Bon, je vais tenter de faire de la résistance, c'est qu'avant de tout redécorer il faut tout de même que je songe à continuer de payer le loyer ...

.

disclaimer

Publicité
Commentaires
L
Ouais ! Encore une raison de claquer du fric sur internet. Soupir...
M
Sofiso, je trouve qu'un jardin c'est trop la classe, dommage, on en profite peu finalement ...
S
J'adore la lampe gonflable et j'ai vu sur le site un trop chouette parasol lumineux qui me plairait bien si j'avais un jardin... ça fait trop classe !
M
saperli, tu as raison, faut pas regarder, la CB sinon elle sera mourrute !
S
ah oui, je connais,et en plus non suluement c'est chouette mais ça donne encore plein d'autres idées qu'il faut aller chercher sur d'autres sites, ouillouillouille, la carte bleue...
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité