Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman + femme = vie trépidante
Maman + femme = vie trépidante
Archives
29 février 2008

Psycho de volant ...

Il faut que je fasse mon coming out ... je suis une psychopathe de la Sécurité Routière, une vraie de vraie, une pure et dure !

C'est simple quand l'année dernière ma boite nous a inscrit - enfin moi je dis offert - une journée formation conduite auto je frétillais littéralement. C'est pas que j'aime particulièrement conduire, que je sois dingue de voitures, non non, moi ce que j'aime c'est sécuriser à mort !

Du coup rien d'étonnant à ce que mes sièges auto coûtent un rein - j'y peux rien sinon ça m'angoisse - je préfère que mes gnomes soient habillés kakabi mais les fesses dans la Rolls du siège.
Et que dire quand je vois des enfants pas attachés ... No comment !

Et puis, un jour ... le drame ...

Enervée, fatiguée, je me suis faite ... flasher !! La honte pour moi qui conservait jusqu'à présent - avec amour - tous mes points, surtout que ce radar je passe devant ... toutes les semaines. L'avantage c'est que ça m'a fait redescendre sur Terre, je suis une simple mortelle pleine de défauts et que la concentration soit avec moi ... Alors y a bien ça ...

Le coyote, en gros c'est une CB - non non par Carte Bleue, une cibi - les gens qui ont la bête s'avertissent pour les radars mobiles, les accidents - la vidéo explique ça mieux que moi si ça t'intéresse -

Moi je dis que si tu conduis beaucoup genre t'es commerciale et que tes points t'y tiens - alors déjà qu'en plus t'as pas de chance parce que tu peux même pas aller sur le ternet dans la journée ! - ce bidule ça peut être une aubaine - bon sinon faut vraiment que tu sois la Reine of the World du PV pour excès de vitesse parce qu'il faut l'amortir la bestiole ! -.

Perso j'ai ma solution maison, mes deux avertisseurs personnels qui maintenant lisent les panneaux "maman y a marqué 70" "maman y a marqué 110" ... très efficace !

disclaimer

Avertisseur de radar
conserver tous ses points
détecteur de radar

Publicité
Commentaires
M
Joe, non celui de la tangentielle ;-p et ma note est arrivée !
J
Si c'est celui du pont Joffre, il m'a eu deux fois et je n'ai rien reçu depuis deux ans!
C
Je rentre à peine de ouikende donc j'ai une excuse pour être en retard ... te plains pas, çà prolonge le plaisir ... Joyeux Anniversaire ma belle !
F
haaaaan, mais t'es une vraie délinquante de la route ! Bon anniv en retard quand même !
M
Moi je dis que ça fait rudement du bien tout ça ... Pourquoi c'est pas plus souvent mon anniversaire hein d'abord !
Maman + femme = vie trépidante
Publicité
Publicité